Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone imprimante disparue !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone imprimante disparue !!

n°2583537
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 29-11-2006 à 09:42:05  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Voilà, j'ai un petit problème, lorsque je lance une impression, l'icone de l'imprimante est censée apparaitre dans la zone de notification! hors depuis quelques temps elle ne s'affiche plus!! j'aimerais savoir comment faire pour la revoir!!
je l'ai passer sur "Toujours afficher" dans les propriétés de la barre des taches, et la petite flèche pour dévoiler la totalité de la zone de notification est utilisée! et je n'ai pas vu d'options en rapport dans les propriétés de l'imprimante.
 
Donc si vous voyez d'ou ça pourrait venir!
 
Merci!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 09:42:05  profilanswer
 

n°2583540
freds45
Posté le 29-11-2006 à 09:46:40  profilanswer
 

Préciser l'OS, l'imprimante utilisée, le pilote, le fait de savoir si ça marche ou pas... ce serait pas mal :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2583545
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 29-11-2006 à 09:54:44  profilanswer
 

Oups! effectivement! j'en ai oublier la moitié! :D alors donc, Windows XP Pro, l'imprimante, en fait ce sont des traceurs, et il y en a plusieurs, des HP DesignJet 1050C me semble-t-il!!  ça imprime sans problème mais plus d'icone lors de l'impression!! Mais si je vais sur les imprimantes via le panneau de configuration lors de l'impression, j'ai bien les infos normales (nombres de pages, état de l'imprimante etc..)
 
Voila! :)  
 
Merci


Message édité par OhAime971 le 29-11-2006 à 09:55:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone imprimante disparue !!

 

Sujets relatifs
Imprimante partagéeinstallation drivers imprimante HP deskjet
connexion à une imprimante réseauIcone Impossible a suprimer
probleme d'iconeattend une réponse pour désinstaller logiciel imprimante
desinstalation logiciel imprimante D78icone en 256 couleurs
Imprimer en passant par internet sur une imprimante dans un reseau locSolutions pour se connecter a une imprimante distante
Plus de sujets relatifs à : Icone imprimante disparue !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR