Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone des connexions réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone des connexions réseau

n°2028726
Tom_Crack
Live to Ricard, Ricard to life
Posté le 12-05-2005 à 18:46:31  profilanswer
 

Slt,
voila j'ais un ptit problème avec mes icones (situés ds la barre d'outils a coté de l'heure) qui indiquent les connexions réseau......Je voudrais les enlevés, donc je fais propriétés, puis personnaliser, je clique sur "toujours masqué.Mais le problème c'est qu'il revienne tout le temps(ex: redémarage du pc) alors qu'avec d'autre icone sa marche.........Vous auriez un moyen pour les masquer définitivement???????????,,
            Merci les collègues

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 18:46:31  profilanswer
 

n°2028748
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-05-2005 à 19:12:11  profilanswer
 

Panneau de configuration ---> Connexions reseau  
click droit / propriété sur la ou les connexions reseau concernés
et tu décoche "afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone des connexions réseau

 

Sujets relatifs
Installation de WinXP Pro par réseauPb réseau avec club-box (réseau RJ45 + wifi)
Logiciel d'audit reseau - Taux de packetplusieurs connection sur une carte réseau
j'ai vu que le reseau 3G offre le haut débitReseau raciste 2WinXp+Wag54g+Free Dégroupé
help me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une liveboxperdu icone Bureau
Réseau local : chemin d'acces réseau non trouvé ?!Afficher l'icône " Connexions réseau" dans la barre des tâches ?
Plus de sujets relatifs à : Icone des connexions réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR