Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone Centre de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone Centre de sécurité

n°2428052
croston
Posté le 04-06-2006 à 15:01:27  profilanswer
 

slt
 
partout ou j'ai cherché on donne des trucs et des astuces pour masquer des icones dans le Panneau de configuration...
 
Mais mon problème est le contraire, je cherche à faire apparaître l'icone en forme de bouclier du Centre de sécurité. Le SP2 est installé sur mon XP et je peux activer l'interface de la commodité avec wscui.cpl
 
pourquoi cette icone a t elle disparu?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 15:01:27  profilanswer
 

n°2428447
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-06-2006 à 23:10:10  profilanswer
 

J'ai pas trop compris ce que tu veux dire. Il te manque l'icône du Centre dans le Panneau de Configuration et tu veux la rétablir?
 
Sondrier, toi par contre, j'ai carrément RIEN compris à ce que t'as dit. [:wam]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2428470
BaF - FlOp
Posté le 04-06-2006 à 23:25:45  profilanswer
 

je crois que sondrier est maudit troll surtout  :heink:  
 
je viens de voir ses conneries sur plusieurs topics :/
 
sondrier/croston... multi-pseudo ?  :heink:

n°2428643
croston
Posté le 05-06-2006 à 10:35:17  profilanswer
 


 
 
alors quoi? je suis un utilisateur normal qui vient innocement déposer une humble requête sur les marches du monument de la solidarité qu'est ce forum et me volia happé dans un sombre grisbi de ce milieu glauque des mabouls de l'octet en folie??  
 
je n'ai rien à avoir avec ce sondrier (je préfère mon pseudo qui ne ressemble pas à un cendrier)
 
en outre j'ai fini par résoudre mon problème tout seul... C'était cela que j'étais venu annoncer en fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icone Centre de sécurité

 

Sujets relatifs
comment faire pour obliger une icone a rester dans le systeme trayAutomatiser des opération de sécurité
Moins cher ? Ensembles de sécuritéDesactiver l'icone Drag de l'explorer
Problèmes de sécurité, virus trojan que je n'arrive pas à eliminer[Résolu] Icone disparu
Bouboule sur l'icône de connexion au réseau localPb icone papier eint inaccessible
creer un icone vers un lien webIcone du centre de sécurité dans le Systray
Plus de sujets relatifs à : icone Centre de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR