Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  horreur suprem mon pc s'éteint quand je surfe !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

horreur suprem mon pc s'éteint quand je surfe !!!!

n°1249035
silveno
Posté le 12-08-2003 à 11:03:40  profilanswer
 

Quand je me connecte au web ou à mes mails, au bout de 2 ou 3 minutes j?ai une boite de dialogue qui aparait et qui me dit : arret du systeme initié par NT autotité (mon os : XP pro, connexion ADSL wanadoo)   et que la procédure d?appel distante RPC s?est mal terminée. Et là j?ai 60 secondes avant que mon ordi ne redémarre. D?ailleurs j?ai du préparer mon post sur  word car en 60 s c?est pas facile. Keskifo que je fasse ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 11:03:40  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  horreur suprem mon pc s'éteint quand je surfe !!!!

 

Sujets relatifs
J'ai plus de son quand je surfe (les petits clics)help !!!!!!! je suis envahi de pop up même browser eteint
Cherche logiciel qui lit des mp3 et qui éteint le pc ensuiteMon horloge ne tourne plus quand le PC est éteint ....
l'ecran s'eteint?Norton A/V : planification / si l'ordi est éteint?
xp n'eteint plus le pc tout seul il faut appuyer sur offPC éteint et ne se rappelle plus
[56k] Horreur !!! J'arrive pas à me connecter à plus de 21.6 Kb/s !FREE : modem sagem qui s'éteint
Plus de sujets relatifs à : horreur suprem mon pc s'éteint quand je surfe !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR