Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Horeur: click droit et toute ses fonctionnalité font planter explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Horeur: click droit et toute ses fonctionnalité font planter explorer

n°1541773
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-04-2004 à 15:07:12  profilanswer
 

Voila un bug dont l'apparition est étrange: sans rien instaler ou suprimer de mon PC le click droit fait planter explorer de même que les fonctions qu'il aporte: copier/coller impossible (par clavier et menu edition) propriétés du fichier ...
ya pu rien qui marche
on ma dis qu'un service est desactivé mais pas lequel c'est vrai ?
et l'aide de win ne m'aide pas
 
please help me c'est vraiment galère

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 15:07:12  profilanswer
 

n°1541777
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-04-2004 à 15:11:11  profilanswer
 

pb avec ton fichier shlwapi.dll qui a du etre remplace par une version plus ancienne que la precedente
 
Reinstalle Internet Explorer 6.0sp1 + tous ses patches

n°1541795
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-04-2004 à 15:30:18  profilanswer
 

Houa !
je suis super content: une réponce trés précise et rapide
jovial tu est un homme précieux (ou une femme)

n°1541954
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-04-2004 à 18:44:17  profilanswer
 

Désolé mais aprés avoir essayé je n'ais pas réussi à réinstaller IE: lors de l'installation IE scane le repertoire: C:\Program Files\Internet Explorer et me dis qu'une version plus récente est installée et que l'installation prend fin. Si je peut désinstaller IE (par le panneau de configuration je ne peut pas effacer ce répertoire (pas de click droit, de menu fichier et de touche Suppr)
 
Mais la réstoration du system que j'avais oubliée fonctione et à réparé ce problem
 
Merci quand même jovial


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Horeur: click droit et toute ses fonctionnalité font planter explorer

 

Sujets relatifs
Ralentissement lors d'un clic droit sur un fichierRéseau local : problème pour explorer les PC
Quand on achète un antivirus, on a droit aux maj combien de temps ?problème avec internet explorer
[Internet Explorer] barre d'étatProblème avec internet explorer
Pb sur Access 2000 : les assistants font grêve !Enregistrement des images sous Internet Explorer en BMP
Explorer un DD sur un réseauBUG Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Horeur: click droit et toute ses fonctionnalité font planter explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR