Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]Supprimer l'historique des recherches dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Supprimer l'historique des recherches dans l'explorateur

n°2899045
JLC2
Posté le 10-10-2009 à 18:34:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Existe-t-il l'équivalent, sous XP, de la clé
 
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Explorer] "DisableSearchBoxSuggestions"=dword:00000001
 
trouvée sur un forum, et qui, paraît-il, sous Vista, permet d'effacer l'historique des recherches lancées depuis le module "Recherche" de l'Explorateur ?
 
...Ou une autre solution, exécutable en ligne afin d'être lancée à l'ouverture d'une session.
 
Merci d'avance.


Message édité par JLC2 le 11-10-2009 à 12:00:53
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 18:34:38  profilanswer
 

n°2899139
JLC2
Posté le 11-10-2009 à 12:00:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait le problème rencontré survient sur les postes que j'utilise pour faire cours (version "moderne" du module de recherche avec petit chien...), alors que je cherchais une solution chez moi (version "ancienne" du module de recherche sans petit chien).
 
Une solution que j'avais trouvée (autre que celle évoquée dans mon premier message) concernait l'effacement de deux clés de la Base de registres :
KCU\Software\Microsoft\SearchAssistant\ACMRu\5603 et 5604
 
Or ces clés ne sont produites qu'avec la version "moderne".
 
Encore merci

n°2899145
mido70
Posté le 11-10-2009 à 12:24:01  profilanswer
 

bonjours,
 
Connaissez vous CCleaner : Téléchargement - & - Tutoriel.

n°2899171
JLC2
Posté le 11-10-2009 à 13:39:51  profilanswer
 

Oui, je connais et j'utilise.
 
Mais je recherchais une solution ciblée sur le problème, et susceptible d'être mise en oeuvre par ligne de commande. Ceci me permet de l'introduire dans le profil des utilisateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu]Supprimer l'historique des recherches dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
Win XP - Connexion net perdue (un PC du réseau local) - Résolu[Résolu] Code erreur 0xc0000098 installation Win7 x64
Supprimer la partition de restauration de vistaSupprimer les tests de connections au login sur les raccourcis
Durée réelle d'un vidéo AVI dans Explorateur windowsmémore ne peut pas être read [résolu]
Explorateur Windows affichage détail taille fichiers Mo au lieu de Ko[Résolu]carte réseau local disparue
[Résolu]Comment réinstaller un windows présent sur un dual boot xp/7 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Supprimer l'historique des recherches dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR