Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help sur WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sur WORD

n°2780842
licorne26
Posté le 21-05-2008 à 10:03:24  profilanswer
 


help .... j'ai déregler l'ordi de ma boss et comme pour moi c'est du chinoix j ai besoin de votre aide !
 
dans la barre des taches se situait 2 macros permettant l'impression de l'original et d'une en mode "copie" cette macro était représenté par un smiley jaune et une autre macro par un smiley vert.
 
 
elle a reussie a retrouvé les macros mais pas les smileys !!!!du coup elle a une ligne avec l'ecriture info de la macro et plus de place pour les autres fonctions word ...
 
OU SONT C P**** de smileys !!!! ????
 
merci pour votre aide ... une novice qui a la pression lol !
 
Licorne 26

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 10:03:24  profilanswer
 

n°2780843
licorne26
Posté le 21-05-2008 à 10:07:25  profilanswer
 

désolée pour l'ortho catastrophique , c le stress lol !!!

n°2780890
Idoine
Posté le 21-05-2008 à 13:13:33  profilanswer
 

Alors, clic droit sur ton bouton bizarre, puis Personnaliser tout en bas. La fenêtre Personnalisation doit S'ouvrir.
Ensuite clic droit à nouveau sur le bouton, puis tu choisis Par défaut. Ceci doit ne t'afficher que l'icône, plus de texte. Ensuite, éventuellement re clic droit, puis Modifier l'image du bouton pour choisir une icône autre, ou Editeur de bouton... pour le redessiner.
Une fois les modifs effectuées, fermer la fenêtre Personnalisation et tester.
 
Edit : Je suppose que tu parlais de la barre d'outils, et non de la barre des tâches ?


Message édité par Idoine le 21-05-2008 à 13:16:24
n°2780923
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-05-2008 à 15:37:16  profilanswer
 

J'aurais dit en gros la même chose... vi...
 
Et ta "boss"... elle utilise des macros, mais ne sais pas comment les faire ?? (pff, j'te jure, y'a vraiment des boss qui sont payés à rien faire !... tout ça pour imprimer des trucs en plus et détruire les forêts)

n°2780944
licorne26
Posté le 21-05-2008 à 17:07:38  profilanswer
 

merci beaucoup ! je vais essayée ! oui c'était bien de la barre d'outils dont je parlais !
 

n°2781033
licorne26
Posté le 22-05-2008 à 09:56:56  profilanswer
 

merci beaucoup, non seulement ça a fonctionné, mais je l ai épaté et plus un mot .... ;)  
 
merci ,
très bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help sur WORD

 

Sujets relatifs
[HELP] doc à ouvrir sous word 2007 - urgentWord - Insertion logo pied de page
[Help] Je n'arrive pas à utiliser les "connecteurs" sous Wordcomment changer l'icone de word Excel et ppt?help me
help sur word pour un gros naze svpWord => help sur création macro svp
Sous Word 2000, erreur classique de sauvegarde, HELP ![réglé]Plantage XP (extinction nette et soudaine) avec Word, help SVP.
toutes les versions de word plantent, help[Help] Tables et index sous Word 2002/3
Plus de sujets relatifs à : help sur WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR