Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help samurize

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help samurize

n°1845457
neokortex
Posté le 12-12-2004 à 22:04:14  profilanswer
 

je sais quil y a un topic samurize mais je le retrouve pas j'ai fait recherche samurize et RIEN vo rien le script de recherche ?
 
je suis embété avec la météo sous samurize j'arrive a avoir toute les info mais par exemple pour le cycle de la lune je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le résultat de getlune 9:36   16:53 ??? comment transformer ça en une image et aussi quel fonction affiche l'image de la prévision météo ???
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 22:04:14  profilanswer
 

n°1845493
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 12-12-2004 à 22:30:25  profilanswer
 

tu veut parler de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=    ???

n°1845507
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-12-2004 à 22:39:02  profilanswer
 

j'ai fait une recherche sur "samurize"
 
voile le résultat : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
 
on voit distinctement le topic unique....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1845843
pupoul
Je te vois
Posté le 13-12-2004 à 11:03:14  profilanswer
 

Je viens de faire la recherche....
 
J'ai 2 entrées (alors que j'ai demandé les 20 premières, sur tout le site, et pas du tout le topic unique Samurize.
 
C'est pas la première fois que la fonction rechercher me joue des tours à moi aussi :/

n°1845852
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-12-2004 à 11:07:26  profilanswer
 

pour la fonction "recherche"
elle se base sur la date de création du topic pour le retrouver, donc il faut choisir "en intégralité" dans le menu déroulantr concernant la date
(du moins ca a tjrs marché chez moi, j'ai jamais eu de soucis avec ca :D)
 
->neokortex
je vais voir paske je crois que tu confons certaine choses ;)
si je me base sur le résultats que tu donnes, il s'agirait plutot de l'intervale d'heures où la lune n'apparait pas ;)
 
je vais mater :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1894158
neokortex
Posté le 19-01-2005 à 11:26:13  profilanswer
 

SICKofitALL ->merci de ces bon renseignements...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help samurize

 

Sujets relatifs
pc plante au démarrage. Please Help Me ![HELP] Acheter un nom de domaine ??? noob inside
HELP : plus de gestionnaire des taches / regedit[HELP] configuration routeur avec free dégroupé ...
Internet Explorer, Enregistrement d'image, "sans titre.bmp", help SVP.[help] TV de la Freebox
[RECH]Logiciel retouche de son / néophyte inside / Need HelpComment interdire lacces a quake3 :p a un compte invité?? help
Comment interdire lacces a quake3 par ex :p a un compte invité?? help[help]Samurize ...
Plus de sujets relatifs à : help samurize


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR