Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [help]Samurize ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help]Samurize ...

n°1537107
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 21-04-2004 à 19:41:13  profilanswer
 

voila, j'ai fait un petit tour sur le forum apres avoir galèré pour essayer de mettre une sonde pour voir mon ip adsl et le taux de transmition et je vois que je suis pas le seul dans ce cas et que tous les poste ou la question est posée sont sans réponses alors si vous avez la solution, je vous fait un bisous sur la fesse gauche  :pt1cable:  
 
Pour information j'ai un modem alcatel speedtouch usb, en attendant d'etre dégroupé.
 
merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par vomegaz le 21-04-2004 à 19:42:40
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 19:41:13  profilanswer
 

n°1537171
Kaleus
Posté le 21-04-2004 à 20:25:26  profilanswer
 

Alors euh... pour la vitesse d'upload tu prend un perfmon: "Port RAS" -> "Octets transmis/s", vala.
 
Pour l'ip il va falloir utilisé un script avec un url du type "http://checkip.dyndns.org/" ou alors si tu n'as pas de routeur, une commande dos: "ipconfig"
 
Je peux pas t'en dire davantage car je n'utilise pas Samurize, mais je sais que c'est possible ainsi. :jap:
 
Ah ben tient, il y a un script sur Cette page (Show my IP, c'est le troisième).
 
D'autres pistes potentielles ici


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1537222
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 21-04-2004 à 21:12:39  profilanswer
 

merci bcq :p  

n°1537843
Kaleus
Posté le 22-04-2004 à 12:05:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [help]Samurize ...

 

Sujets relatifs
Please help sur Exchange 2000E-Mail suspect dans ma boite au lettre ...HELP
ctrl+alt+suppr innéficace ... ver ? virus ? help please ...Session autre que propriétaire HS, Help !
Probleme de passerelle Je reviens a la charge Help !!!!Help changement automatique page accueil IE non souhaité
ADSL Wanadoo --> Packet Loss depuis 3 jours, help :'(Antivirus, j'y connais rien, HELP !
Help sur exchangehelp : securiser une appli ss windows
Plus de sujets relatifs à : [help]Samurize ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR