Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Help!!Big prob sur xp home

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1141981
XEROX
Posté le 28-04-2003 à 19:14:04  profilanswer

Salut a tous,
    je post sur ce forum pour savoir s'il y aurai une personne qui pourrai me donner un coup de main,j'explique:
      -aprés une réinstalle de win xp home et de tous les drivers qui vont avec,j'ai effectué le redémarrage du systéme(normal) et lorsqu'il s'est relancé,a l'écran des différents utilisateurs ,le systéme m'envoie un message du type:"ERREUR Ecriture décalé a échoué"les fichiers C:"...." ne sont pas sauvegardé

il faut savoir que mon HD est comme neuf (MAXTOR 60 GO),et le win xp est récent.
    Je voudrais savoir si c'est un prob en hardware ou si sa vien d'un conflit avec l'un de mes drivers Nforces 2 ou autres

un petit cout de main n'est pas de refut,merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 19:14:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mesage d'erreur vierge sous XP Home ...netmeeting et rp114 HELP !
[HELP] j'ai perdu une parttion sur W2K SP3Partoche => Prob normal ou bizare ? [deplacement]
Prob de jeux en LAN, 1 seul PC arrive à faire le serveur !Prob ouverture popup
reparer un rar ? help !17 virus sur un pc catastrophe évitée ? [help]
Démarrer / Arréter = Reboot > Help SVPDémarrage de XP Pro trop long à cause du réseau. Help !
Plus de sujets relatifs à : Help!!Big prob sur xp home

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR