Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help pour débutante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pour débutante

n°2042041
step64
Posté le 25-05-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

:cry:  
au secours ne comprends plus rien  !!
Mon PC portable fonctionnait très bien jusqu'à il y a 15 jours disque dur grillé, je le remplace enfin le monsieur du magasin le remplace !
depuis j'ai un souci environ 1 semaine après avoir récupéré mon PC, j'ai une sorte d'écran blanc qui se met devant mon fond d'écran impossible de le retirer aucune restauration ne veut fonctionner et je trouve mon PC très lent un de vous a t il une idée du souci  
 
ps: quand je fais un clic droit sur écran blanc apparaît une fenêtre définissant propriétés qui dit :
file protocole
htlm document
file ://C:\WINDOWS\Web\desktop.html
 
je comprends rien est ce que quelqu'un peut m'aider
 
merci
 
Stéphanie

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

n°2042107
bigbisou
Posté le 25-05-2005 à 14:39:41  profilanswer
 

je viens de trouver ca, je n'ai pas verifié mais tu peux toujours regarder
"Avis imortant pour ceux qui ont des probleme avec le virus c:/WINDOWS/WEB/Desktop.html : il suffit d'aller dans panneau de configuation/affichage/bureau/personalisation du bureau/web et dans la page web il y a un vilain piti "securite", he ben savez quoi? SUPRIMEZ LE!! et votre cauchemard se termine la!"
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] pier-paint

n°2042118
step64
Posté le 25-05-2005 à 14:47:12  profilanswer
 

merci apparement ça marche j'espère ne rien  découvir d'autre car j'ai l'impression d'aqvoir un cheval de troie détecté par ad-adware mais il ne peut le supprimer et plante enfin je vais essayer de trouver une solution  
merci à tous  
Stéphanie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  help pour débutante

 

Sujets relatifs
[help] Plantage au chargement de windows...Mon PC ne veut pas booter sur le CD ou est gravé MEMTEST !! Help...
HELP - Modem-routeur Belkin Wifi ET Freeboxprobleme de partition HDD sous windows!help me
HELP! freebox à 10Mbits [HELP] lister l'ensemble des machines qui appartiennent à un réseau
Commandes dos non reconnues !!![IE] Help, ça ne marche plus.
HELP, un Keylogger.Trojan !!!Écrans bleus sous XP pro
Plus de sujets relatifs à : help pour débutante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR