Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help please sur un petit portable sous win 95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help please sur un petit portable sous win 95

n°2046499
jerome234
Posté le 30-05-2005 à 06:34:44  profilanswer
 

bonjour à tous,on m'a récemment donné un compaq armada P1 (disque dur 1,3gig) sous win95 avec lecteur de disquette et pcmcia mais pas d'usb ni lecteur cd, j'ai donc commandé un petit modem carte compaq d'origine pour aller sur internet faire du mail mais en faisant quelque mises à jours de microsoft update :fou:  , pleins de programmes ne démarraient plus , du coup jai désinstallé et maintenant c'est pire, plus rien ne se lance sous windows (meme plus winrar) du coup je ne peux meme pas essayer de remettre les mises a jours  :cry: , je n'ais pas les moyens de me payer un portable dernier modèle et je dois partir en province pour du travail, comment je pourrais faire pour restaurer windows 95 ou le réparer à partir de disquette?  
Peut on réinstaller windows 95 sur disquettes?
 
merci d'avance à ceux qui m'aideront

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 06:34:44  profilanswer
 

n°2046784
wackevat
Posté le 30-05-2005 à 14:46:49  profilanswer
 

SI tu as tout le jeu de disquettes, tu peux normalement réinstaller Windows. Pour réparer, je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help please sur un petit portable sous win 95

 

Sujets relatifs
probleme installation windows sur portableTransfert help
Message d'erreur USB, Help pleaseprobleme wifi sur pc portable
[réglé]Plantage XP (extinction nette et soudaine) avec Word, help SVP.Help,voici mon logfile!!!
[help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sys[HELP] Comment ouvrir un port internet ?
Problème avec LiveBox en Ethernet --> Help 
Plus de sujets relatifs à : Help please sur un petit portable sous win 95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR