Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP j ai perdu les identites sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP j ai perdu les identites sous win xp

n°996108
guguse
Posté le 24-12-2002 à 21:29:28  profilanswer
 

j ai un tres tres gros pb la
 
apres avoir fait beaucoup de modif je me retrouve avec la perte de tout mes parametre perso
 
plus de lien dan explorer plus mes icones sur le bureau
mon clavier est en anglais
 
bref tout est comme a une premiere install catastrophe
 
si je ve lire mon courrier il me dit qu il n y a aucune identite actuellement arggg
 
apres avoir fouiller le fichier Documents and Settings j ai retrouve sous mon pseudo au demarage- mes liens que j ai deplace dans le repertoire all users
cela ma permit de recuperer les icones au moins
 
j ai bidouiller ce fichier Documents and Settings  et je pense que le pb vient de la  
 
aidez moi svp je veux pas tout refaire
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 21:29:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP j ai perdu les identites sous win xp

 

Sujets relatifs
help config de reseau...Help ! Cherche drivers pour modem thomson Adsl !
help j'arrive pas a changer mon fond d'ecranj'arrive pas faire un fomatage total avec XP :-( help
Help des fichiers de mes logiciels s'effacent tout seul!!!!Help me pour mon Boot.ini siouplé =)
HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!Logiciel d'assemblage son + video (Multiplexage) NEED HELP !
HELP XP - impossible d'accéder aux autres ordi dans un Workgroup!Help ! Norton Ghost 2003 a fumé ...
Plus de sujets relatifs à : HELP j ai perdu les identites sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR