Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Retrouver le mot de passe d'un *.RAR help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver le mot de passe d'un *.RAR help

n°1195652
eternity_7​8
Posté le 17-06-2003 à 20:03:15  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai un soucis, pour reouvrir un fichier .rar auxquel j'avais attribué un mot de passe (Je scanne tous mes relevés de compte puis je les met par années dans un fichier .rar avec un mot de passe qui est different pour chaque année  :D ). Et là, j'ai besoin de reouvrir l'année 2000 car il me manque un mois en version papier, sauf que je ne me rappel plus du bon mot de passe  :cry: (ou du moins celui que je croyais etre le bon, ne marche pas  :sweat: ).
 
Quelqu'un saurait comment je peut recuperer le contenu de mon archive ????
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 20:03:15  profilanswer
 

n°1195654
Prems
Just a lie
Posté le 17-06-2003 à 20:04:45  profilanswer
 

combien de caractères ?

n°1195657
eternity_7​8
Posté le 17-06-2003 à 20:06:49  profilanswer
 

Si c'est le mot de passe que je crois ->8 caracteres

n°1195697
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-06-2003 à 20:40:04  profilanswer
 

http://www.google.com/search?q=rar [...] 8&oe=utf-8
 
Y'a wat-mille softs qui fonct ca, sont tous payant, et avec + de 8 caracteres si t'as un peu melange chiffres, lettres majuscules et minuscules, et caracteres non alphanumerique ca risque d'etre tres tres tres long a casser.

n°1195762
eternity_7​8
Posté le 17-06-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

MErci  :jap:  
 
J'ai retrouvé le mot de passe (j'avais fait un .txt avec mes differents mots de passe dedans, mais pour pas qu'on le trouve, j'avais mis une extension a la con et je m'en suis rappelé et j'ai retrouvé le .txt et donc, mon mot de passe  :D )
 
 :hello:  :jap:

n°1196150
rexet
Posté le 18-06-2003 à 02:26:00  profilanswer
 

eternity_78 a écrit :

Si c'est le mot de passe que je crois ->8 caracteres

j'adore cette phrase [:skyx%40v]

n°1196189
farib
Posté le 18-06-2003 à 08:56:02  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

http://www.google.com/search?q=rar [...] 8&oe=utf-8
 
Y'a wat-mille softs qui fonct ca, sont tous payant, et avec + de 8 caracteres si t'as un peu melange chiffres, lettres majuscules et minuscules, et caracteres non alphanumerique ca risque d'etre tres tres tres long a casser.


 
c'est pas mytho ces programmes ?
 
parce que le mot de passe n'est aps vérifié, il est utilisé pour le cryptage a la compression, et donc aussi a la décompression, (mais il n'est pas stocké dans l'archive, même sous forme cryptée)  et c'est a la vérification CRC, s'il se plante , qu'il te dira qe le password est faux....


Message édité par farib le 18-06-2003 à 08:57:07

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1196412
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-06-2003 à 12:05:36  profilanswer
 

farib a écrit :


 
c'est pas mytho ces programmes ?
 
parce que le mot de passe n'est aps vérifié, il est utilisé pour le cryptage a la compression, et donc aussi a la décompression, (mais il n'est pas stocké dans l'archive, même sous forme cryptée)  et c'est a la vérification CRC, s'il se plante , qu'il te dira qe le password est faux....


 
Ben justement, ces softs font "betement" du brute force pour casser le mot de passe : ils testents toutes les combinaisons de caracteres possibles jusqu'a trouver la bonne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Retrouver le mot de passe d'un *.RAR help

 

Sujets relatifs
Cd-photo ou autre : help...Pb d'espace disque sur xp , help...
problème avec norton ghost 2003, help pliz :)Help! configuration des droits d'acces sous Win2k pro! (RESOLU)
Petite commande sous excel (help me!!!)Mot de passe MSN Messenger
HP AdvanceStack Hub 14 : Help needed plzminitel wanadoo help
[WIFI]Need urgently help,plizzWin Rar & MAc
Plus de sujets relatifs à : Retrouver le mot de passe d'un *.RAR help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR