Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help: désactiver assistant nouveau matériel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: désactiver assistant nouveau matériel...

n°1202081
akwin
Posté le 23-06-2003 à 19:19:16  profilanswer
 

J'ai interrompu une installation d'imprimante, ne trouvant pas le bon pilote. Entre temps j'ai installé une nouvelle imprimante qui fonctionne parfaitement, mais voilà qu'à chaque démarrage de  windows (XP) l'assistant d'installation de nouveau matériel m'ouvre une fenêtre me disant qu'il a détecté une nouvelle imprimante et me propose de chercher le pilote adapté etc...Rien n'y fait ! Comment arrêter ce processus?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:19:16  profilanswer
 

n°1202103
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-06-2003 à 19:42:09  profilanswer
 

panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique=> desactive ce qui contient un point d exclamation


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help: désactiver assistant nouveau matériel...

 

Sujets relatifs
Copier des paramètres utilisateur dans un nouveau compteDésactiver connexion réseau en ligne de commande ?
Speed Touch home Dans le coma Help! (cable serie needed)J arrive pas a suprimé un Fichier !! Help me !
desactiver le soft de gravure de win XP?Help Popups !!
[Urgent]PLZ help me! Offre d'essai internet ??? ca existe encore 56K ?Comment désactiver des messages de pub qui arrive de nul par
Explorareur qui s'ouvre toujours en petit helpTéléchargement de fichiers bizare avec Mozilla = Help
Plus de sujets relatifs à : Help: désactiver assistant nouveau matériel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR