Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! Bloqué au démarage sur DMI pool data (XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!!! Bloqué au démarage sur DMI pool data (XP)

n°1048322
latitude
Posté le 04-02-2003 à 19:56:43  profilanswer
 

bon, tout est de ma faute je sait,  
 
apres une opération avec partition magic (une fusion de 2 partions) j'ai eu un erreur dans le log de partition magic, et au reboot l'ordi qui reste sur DMI pool Date....impossible de la faire booter (j'ai pas de disquette XP)
 
par contre je peut le faire booter sur mon cd d'install XP, et là il "vois" bien mon disque avec mon install XP, mais je ne suis pas allé plus loin car je veux pas réinstaller, et j'ai pas osé la réparation, en faite je pense que ca viens juste du fichier boot.ini, en faite je voudrai savoir si qqu'un sait comment récupérer ca a partir du cd XP, on doit bien pourvoir recrée un fichier boot non ??? (ca sert pas a ca la console de récup ?????) je suis vraiment dans la merde alors si on pouvais m'aider...(ps, pour les disquette de démarrga XP je peut éventuellement en récupérer chez un pote)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 19:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help!!! Bloqué au démarage sur DMI pool data (XP)

 

Sujets relatifs
ADSL: les méthodes de FT sont elles douteuse! HELP MEBig PB avec dual boot win Me / win NT ......... HELP urgent
Je n'ai plus "son par défaut windows!!! " Help(help)nvidia detonator(help)
Help !! (Windows NT4 / Client DNS)[HELP] Configuration routeur SVEC FD2161-A
Opération de sauvergarde sur partition : HELP[Power Point]Je suis en cours:help->insertion de mots croisés
Help : process pour uploader la config d'un router cisco[help] ICQ et unicode
Plus de sujets relatifs à : Help!!! Bloqué au démarage sur DMI pool data (XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR