Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Configuration routeur SVEC FD2161-A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Configuration routeur SVEC FD2161-A

n°1047476
amobile
Posté le 03-02-2003 à 23:30:20  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
voila il y a 3 jours j'ai fait l'acquisition d'un routeur SVEC FD2161-A.
A l'installation, j'ai configuré, via l'intereface web du routeur, les parametres de connexion à internet. Pour le reste, j'ai laissé toutes les options par defaut.
 
Il s'agit d'un routeur pour une utilisation personnelle, sur lequel j'ai connecté mes 2 poste, l'un fonctionnant sour XP Pro en 100mb et le second fonctionnant sous 98SE en 10 mb.
 
LES SYMPTOMES :
Au debut le partage se fait bien, les deux postes ont acces au net ainsi qu'au rezo local. Puis, pour une raison que je n'ai pas determiné avec precision, la routeur se bloque et les machines n'ont alors plus acces ni au LAn ni au NET.
Je suis alors obligé de debrancher le routeur et de le rebrancher pour que cela fonctionne de nouveau.
 
J'ai essayé de trouver les causes de ces "plantages" à repetition. Sur les 2 postes est installé edonkey. Sachant que le routeur a une fonctionnalité "Hacker Attack Protect " et "Block Hacker Scan ", je me suis demandé si lorsque des personnes vennaient telecharger des fichier sur mes machines, le routeur n'interpretait pas cela comme une intrusion et bloquait tous les ports.
J'ai d'abord desactivé ces deux fonctionnalités et les plantages continuerent.
J'avoue ne pas avoir saisie tous les reglages avancés du routeur donc je n'y ai pas touché.
 
Si qq1 a une idée, ou mieux, si qq1 a le meme routeur, je suis tout disposé à ecouter ses conseils :)
 
Merci


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 23:30:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Configuration routeur SVEC FD2161-A

 

Sujets relatifs
Opération de sauvergarde sur partition : HELP[Power Point]Je suis en cours:help->insertion de mots croisés
Modem Noos USB et routeurHelp : process pour uploader la config d'un router cisco
[help] ICQ et unicodebesoin d'infos sur alcatel speedtouch 510v4 (choix modem routeur)
Impossible de supprimer un répertoir help, comprend plus rien ![NOOS]Ont -ils un routeur qui bloque tout?
[Need HELP]Pourquoi mon Prog se lance et se ferme aussi tot ??!!!!Drivers Carte Reseaux introuvable !!! Help
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Configuration routeur SVEC FD2161-A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR