Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

HAUPPAGE DEC 3000 + XP MEDIA CENTER ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1388769
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 24-12-2003 à 19:24:14  profilanswer

salut, je vais acheter un ordinateur portable toshiba le P10-104 et je souhaite acheter la carte tuner satellite USB (HAUPPAGE DEC 3000). je voudrais savoir si cette carte est compatible avec l'utilisation du logiciel windows xp media center. jai peur de faire une connerie en l'achetant. sachant que sur le toshiba que je veux prendre n'est pas livré media center, mais c pas un problème, je me le procurerais.

merci pour votre réponse !!!

si ç bon , j'achete tout vendredi :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 19:24:14  profilanswer

n°1388842
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 24-12-2003 à 23:27:17  profilanswer

Up

n°1388847
Kornwall
Posté le 24-12-2003 à 23:57:24  profilanswer

cest pas parce ke cest noel ke tout est permi ...
tu peux refaire ton titre stp

---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Media Player 9 et barre des tachesProblème avec Windows Media Player
Téléchargement ISO ATI multimedia center 8.1...Un même réseau sur des media différents?
lire des dvd avec windows media player?les régalges Vidéo (contraste...)désactivés dans Windows Media Player
pb avec media player en apercu dans les fenêtre winComment enregistrer un son produit par windows media player sous XP
Je recherche une version recente de Windows media player pour NT merciwindows media codeur et ressource CPU
Plus de sujets relatifs à : HAUPPAGE DEC 3000 + XP MEDIA CENTER ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR