Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones noirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icones noirs

n°894624
sky1860
Posté le 12-10-2002 à 13:28:28  profilanswer
 

VOila, j'utilise win98se et j'ai remarqué que les icones des fichiers images et des fichiers videos sont tous noirs. COmment regler le probleme sans formater bien sur?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 13:28:28  profilanswer
 

n°894669
sky1860
Posté le 12-10-2002 à 13:56:03  profilanswer
 

sky1860 a écrit a écrit :

VOila, j'utilise win98se et j'ai remarqué que les icones des fichiers images et des fichiers videos sont tous noirs. COmment regler le probleme sans formater bien sur?




 
j'ai trouvé, en fait, j'ai décoché l'option "utiliser le max de couleurs pour les icones" puis redémarrer puis recocher et c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones noirs

 

Sujets relatifs
[WinXP] Changer uniquement la taille des icônes du bureaurimerproblemes d'icones
Comment on fait des icones ronds a partir de ceux initiaux ?/!\ Gros problème d'îcones!!! HELP ME!!! /!\
Couleur des icones dans le system trayGarder la position des icones sous XP
configurer l'explorateur sous xp ( mosaîques-icônes)Les icones du bureau en mauvaise qualitées !!
Quel est le meilleur logiciel pour creer des icones ?Texte des icônes du bureau XP
Plus de sujets relatifs à : icones noirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR