je ne comprends plus rien. A tous les gens a qui je demande s'ils sont contents de Win XP, ils me repondent tous oui et qu'ils n'ont jamais de bug.
Alors que moi j'ai des bugs tout le temps, ca me fait d'autant plus mal que j'ai achete une vraie licence (200? avec l'achat de mon PC) et depuis mois ca plante tout le temps.
Souvent si je lance IE et Outlook express en meme temps ca bugge, les deux fenetres commencent a s'ouvrir plus rien, ensuite quand je fais clique droit sur l'onglet en bas, et supprimer, ca m'indique que le programme ne reponds pas.
Avec les jeux c pareil, je suis au beau milieu d'une partie et pof ca m'indique le truc classique avec choix d'envoi du rapport d'erreur, ou alors le PC plante et redemarre.
Enfin le truc qui m'arrive le plus souvent c qu'il se bloque, et que je suis oblige de redemarrer en appuyant sur le bouton.
De plus je n'arrive pas a declencher la defragmentation du disque, le chiffre m'indiquant l'avancee de la defragmentation reste bloque a 1%
Pour info, g un Athlon XP 1700, 256 Mo de DDR, un DD de 80 Go, une geforce 3 ti 200, et Win XP Pro