Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gros bugs sous Win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros bugs sous Win XP

n°886890
kaolin
Posté le 06-10-2002 à 11:12:21  profilanswer

je ne comprends plus rien. A tous les gens a qui je demande s'ils sont contents de Win XP, ils me repondent tous oui et qu'ils n'ont jamais de bug.  
Alors que moi j'ai des bugs tout le temps, ca me fait d'autant plus mal que j'ai achete une vraie licence (200? avec l'achat de mon PC) et depuis  mois ca plante tout le temps.  
Souvent si je lance IE et Outlook express en meme temps ca bugge, les deux fenetres commencent a s'ouvrir plus rien, ensuite quand je fais clique droit sur l'onglet en bas, et supprimer, ca m'indique que le programme ne reponds pas.  
Avec les jeux c pareil, je suis au beau milieu d'une partie et pof ca m'indique le truc classique avec choix d'envoi du rapport d'erreur, ou alors le PC plante et redemarre.  
Enfin le truc qui m'arrive le plus souvent c qu'il se bloque, et que je suis oblige de redemarrer en appuyant sur le bouton.  
De plus je n'arrive pas a declencher la defragmentation du disque, le chiffre m'indiquant l'avancee de la defragmentation reste bloque a 1%  

Pour info, g un Athlon XP 1700, 256 Mo de DDR, un DD de 80 Go, une geforce 3 ti 200, et Win XP Pro

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 11:12:21  profilanswer

n°886895
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-10-2002 à 11:18:48  profilanswer

et ta carte son ? et ton chipset de carte mère ?  :D  

t'as des drivers pourri, c tout. Ou bien t'a plein de bordel daans ta config, c'est mal paramétré avec des softs ki servent a rien et qui se logent partoo pour pourir le systeme.  

:o  

Perso, j'ai une config des plus incompatibles (geforce 2, KT7A, sound blaster live, xp pro, disque dur IBM )et j'ai jamais eu un seul écran bleu depuis ma dernière réinstallation : il y a 4 semaines environ. Cause réinstallation : HDD cassé :/

Pourkoi ? Parce que tous mes drivers sont compatibles entre eux, ke j'installe pas n'importe qoi et parce que je fais attention à ce que je fais dedans.  

[:tatanka]

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°886902
bvr
Posté le 06-10-2002 à 11:24:48  profilanswer

Salut,
Xp est tres stable. je ne veux pas ouvrir une breche sur les PB de compatibilite( rien a foutre de la gueguerre amd/intel).
ton  soucis peux venir d'un manque de stabilite.
regarde si tu as la derniere version de drv pour ton chip de cm.
si ta memoire est bonne (du style g raccourci les delays, augmente la frq du bus, etc...)avec un soft ki la teste.
ta koi kom carte son ? (des Pb peuvent venir de la).

n°886911
Manu-fr-tl​se
Posté le 06-10-2002 à 11:30:36  profilanswer

kaolin a écrit a écrit :

je ne comprends plus rien. A tous les gens a qui je demande s'ils sont contents de Win XP, ils me repondent tous oui et qu'ils n'ont jamais de bug.  
Alors que moi j'ai des bugs tout le temps, ca me fait d'autant plus mal que j'ai achete une vraie licence (200? avec l'achat de mon PC) et depuis  mois ca plante tout le temps.  
Souvent si je lance IE et Outlook express en meme temps ca bugge, les deux fenetres commencent a s'ouvrir plus rien, ensuite quand je fais clique droit sur l'onglet en bas, et supprimer, ca m'indique que le programme ne reponds pas.  
Avec les jeux c pareil, je suis au beau milieu d'une partie et pof ca m'indique le truc classique avec choix d'envoi du rapport d'erreur, ou alors le PC plante et redemarre.  
Enfin le truc qui m'arrive le plus souvent c qu'il se bloque, et que je suis oblige de redemarrer en appuyant sur le bouton.  
De plus je n'arrive pas a declencher la defragmentation du disque, le chiffre m'indiquant l'avancee de la defragmentation reste bloque a 1%  

Pour info, g un Athlon XP 1700, 256 Mo de DDR, un DD de 80 Go, une geforce 3 ti 200, et Win XP Pro

à ce niveau là il faut peut etre envisager de se poser la question que les problèmes peuvent éventuellement venir d'un probable problème materiel voire d'installation, non ?

n°886955
alien2k
Posté le 06-10-2002 à 12:06:19  profilanswer

Chipset VIA et mémoire no-name???

---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gros bugs sous Win XP

Sujets relatifs
gros pb de réso interne... help plz :-)tres tres gros probleme de drivers (GeForce 2mx400)
Comment changer l'image de démarage de Win 98se ?Besoin d'un petit topo sur les domaines Win NT
Pb Win 98 nde edit et USBPb Win XP et Win 98
gros pb avec noosCréation de disquette de Boot sous Win 98 se ?
Gros problème de sécurité avec XPReseau local Win XP / 98
Plus de sujets relatifs à : Gros bugs sous Win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR