Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros soucis pour accéder à mes profils : innaccessible :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis pour accéder à mes profils : innaccessible :(

n°2415667
seth-01
Posté le 20-05-2006 à 18:19:07  profilanswer
 

Salut à tous ! jap.gif
 
j'suis dans une m.... grave !!! Quand j'ai redémarré XP, j'ai remarqué que les icones de mes profils avaient changées. Quand je clique sur n'importe lequel de mes 4 profils j'ai un message d'erreur de XP qui me dit :
 
"Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité insufficants ...."
 
Il me faut absolument de nouveau accès à mes profils ! Dites moi qu'il y a une solution !!! J'ai accès à la console de récupération heureusement installée !!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:19:07  profilanswer
 

n°2415691
seth-01
Posté le 20-05-2006 à 18:52:59  profilanswer
 

j'ai accès au mode sans echec et je me suis crée un nouveau profil et en redémarrant je clique sur ce nouveau profil pour le même résultat !

n°2415737
seth-01
Posté le 20-05-2006 à 19:43:25  profilanswer
 

personne ne sait ?

n°2416011
seth-01
Posté le 21-05-2006 à 11:32:55  profilanswer
 

apparemment mon soucis viendrait mes services : en mode sans échec je valide le démarrage sélectif et j'ai décoché tous les services !! là j'ai accès à nouveau aux profils mais bon dieu que c'est lent !!!  
 
bon personne n'a une idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros soucis pour accéder à mes profils : innaccessible :(

 

Sujets relatifs
[REGLE] envoyer un gros fichier par la version Béta de FREETraffic d'un gros site / pub
IBM DS300 gros soucisImpossible d'acceder à certains site par PC en reseau
Soucis install win xpSoucis sur windows xp, assez bizzarre.
Gros Projet access pointNewsgroup innaccessible..."Denied to your node"
Gros Ralentissement dès l'installation de driver 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis pour accéder à mes profils : innaccessible :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR