Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme sous Win XP (encore 1 !!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme sous Win XP (encore 1 !!)

n°1042644
jimmy742
Posté le 30-01-2003 à 16:23:40  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un assez gros probleme avec Xp sur le portable d'un copain (portable HP) et je ne trouve pas d'info avec la recherche.... En fait, du jour au lendemain, le PC s'est mis a planté juste avant qu'apparaisse l'écran des utilisateurs au debut (ou on met le nom et le mot de passe)... plus precisement, le PC boot normalement, on voit le Win XP Pro sur fond noir avec la barre de défilement puis aprés apparait l'écran bleu clair et foncé avec marqué WinXP sur lequelle normalement on peux choisir l'utilisateur sauf qu'ici, c'est vierge...on ne peux plus rien faire (il n'y a rien à cliquer, on ne peux plus rien faire) et c'est pareil sur le mode sans echec et ligne de commande uniquement....en gros impossible de revenir sous windows ni de sauvegarder des données avant un éventuel formatage.
 
Je sais pas quoi faire...
 
D'autre part, vu qu'il s'agit d'un Windows vendu par HP et que mon pote m'a pas eu a faire de manip pour "valider" sa licence, je me dis que peut etre que c'est Windows qui se verrouille tout seul sans crier gare car ca fait la 2eme fois sur ce PC que ca se passe!! mais je sais pas trop ce qu'il en ai des protection d'XP contre le piratage.
 
Merci d'avance de votre aide,  
 
Jimmy

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 16:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme sous Win XP (encore 1 !!)

 

Sujets relatifs
Pas moyen de copier ou déplacer de gros fichierProbleme pour lancer un fichier Bat
probleme de reconnexion avec l adslprobleme sur windows
[Probleme BATCH] : Commande FOR et plusQui appeler pour un probleme de synchro ADSL ?
Win XP se bloque à la fermeture...Problème insolvable, besoin d'aide d'urgence!!svp
probleme drivers speed touch usb alcatelComment empecher Win XP de booter ?
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme sous Win XP (encore 1 !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR