Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros Bug d'Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Bug d'Internet Explorer

n°2462484
Alexebest
Posté le 15-07-2006 à 18:24:45  profilanswer
 

Salut à tous  :) ,
 
J'ai une question à vous poser :
 
- Je ne sais pas pourquoi mais desormais lorsque j'ouvre certain sites (skyblog...) Internet Explorer bug et je suis donc obligé de le quiter. J'aimerais resoudre ce probleme car il est très embêtant !! Je tiens aussi à preciser que mon Antivirus me dit que aucun virus n'est detecter et alors que ce sont des erreurs du system  :whistle: .  
 
Enfin je n'y connais pas grand chose et j'aimerais de l'aide svp  :(  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 18:24:45  profilanswer
 

n°2462553
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 20:02:38  answer
 

Télécharges Spybot pour commencer, met le à jour en téléchargeant les mises à jours.. puis fais un scan de tont pc, enfin tu redémarres. (n'oublies pas de "vacciner" )

n°2463446
yuripa1310
Posté le 17-07-2006 à 06:32:58  profilanswer
 

regarde si tu a bien les plugin flash

n°2474785
maloune2
Posté le 28-07-2006 à 23:23:09  profilanswer
 

il m'arrive exactement la même probleme...
 
Lorsque je vais sur un blog (et uniquement sous skyblog) internet explorer bug...
pourtant mon antivirus et mes anti spywares ne detectent rien (ils sont a jour...)
 
si quelqu'un pouvait m'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros Bug d'Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Gros pb au demarrage de Windows98problème explorer exe
virus qui bloque internet, et tout les antivir, logs hijack ds le postUtiliser un PocketPC comme passerelle Internet pour un portable.
Gérer le partage d'Internet avec Server2003Windows explorer essaye d'envoyer des e-mail....
Connexion internet de secours, Soft ? Hard? Comment faire ?Connecter 2 pc sur internet
Problème de déconnection internet régulière.[Internet Explorer] Gros BUG bizarre !
Plus de sujets relatifs à : Gros Bug d'Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR