Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure dvd

n°1271005
popix
Posté le 31-08-2003 à 11:57:48  profilanswer
 

J'aimerais savoir s'il etait possible de graver plusieurs jeux sur un dvd. Bien sur graver juste les images est possible mais est ce qu'on peut les decompresser dans plusieurs dossiers sans pour autant changer le fonctionement des install ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 11:57:48  profilanswer
 

n°1271036
Delt
Posté le 31-08-2003 à 12:38:36  profilanswer
 

oui tu decompresse tes image avec Iso Buster
tu les mets dans un dossier et ensuite tu grave tes dossiers comme une compilation de données

n°1271752
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2003 à 21:31:21  profilanswer
 

Delt a écrit :

oui tu decompresse tes image avec Iso Buster
tu les mets dans un dossier et ensuite tu grave tes dossiers comme une compilation de données


 
On va passer sur le fait que ca doit etre moyennement legal, mais ca va vraiment marcher ta methode, les jeux eux vont chercher les données a la recine du CD et pas dans des dossiers non ?

n°1271764
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-08-2003 à 21:36:02  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

On va passer sur le fait que ca doit etre moyennement legal, mais ca va vraiment marcher ta methode, les jeux eux vont chercher les données a la recine du CD et pas dans des dossiers non ?


J'ai déjà utilisé cette méthode (avec winiso au lieu d'isobuster) à des fins de sauvegarde personnelle. Et ça a marché: chaque jeu dans son dossier.
Après, je sais pas si c'est garanti que ça marchera pour n'importe quel jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de gravure de cd audiochercher logiciel polyvalent : gravure DVD/CD Mais.....
pb de gravure DVD avec nero6 seulement en 1X TEACgravure à partir d'un .cdi?
[Nero / DVD]Gravure de film et de photosProblème de gravure de DVD (Pioneer DVR 105)
problème bizzare de gravure sous windows XPlogiciel de gravure pouvant graver des cd de 800 mo (90Mn
question importante, log de gravurePC qui rame pendant la gravure [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR