Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mon graver n'est plus détecter sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°825722
cruisader
bèf douvant bouè dlo clè
Posté le 21-08-2002 à 15:34:58  profilanswer

J'ai installé un logiciel du nom de deamontools,  
ouais je c, j'aurais du vérifier la compatibilité avec XP,mais j'étais à un réseau et il fallait que l'on puisse tous jouer à ra2 d'urgence.
Apres le réseau, je vois ke XP détecte mon graveur comme étant un lecteur de CD, donc je désactive deamontools et le lecteur virtuel disparait. Mon graveur se trouve toujours être un lecteur de CD (po de gravure koi) et je décide de désinstaller deamontools et pouf, + de graveur. g vérifié en redémarrant sous 98SE et mon graveur en est toujours un. S'IL VOUS VOUS PLAIT JE VEUX PO R2INSTALLER XP, G TROP DE LOGICIELS DEJA DESSUS.

N.B. : G déja lancer une réparation de XP, rien à faire, toujours le même topo :(  

---------------
cave canem
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 15:34:58  profilanswer

n°825723
zerong
Posté le 21-08-2002 à 15:36:00  profilanswer

install les drivers aspi !!  

n°826000
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 21-08-2002 à 17:41:31  profilanswer

de +, d-Tools fonctionne très bien sous xp  :)

---------------
bah kestufou ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
soft pour graver logiciel protégé[gravure audio] graver deux images sur un seul cd
Graver des photos sur un cdComment graver a + que 32 avec un liteon 40 12 48 sous nero 5.5.9.0
comment graver un fichier a la suite d'une image isoPourquoi je n'arrive pas à graver 702 Mo avec Nero?
graver en 24x avec nero et un cdr philipsGraver sur cd de 800 Mo: oui mais comment?
graver de cd a cd 
Plus de sujets relatifs à : Mon graver n'est plus détecter sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)