Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft pour graver logiciel protégé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour graver logiciel protégé

n°822026
doumoyamam​oto
Posté le 19-08-2002 à 11:50:32  profilanswer
 

merci de me répondre :
un soft pour graver des logiciels protégés dans le respect de la loi (utilisation perso)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 11:50:32  profilanswer
 

n°822031
Mhaggar
Posté le 19-08-2002 à 11:53:04  profilanswer
 

J'ai peur que ta question ne soit pas charte-compliant meme si c'est pour un backup  :(


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°822035
doumoyamam​oto
Posté le 19-08-2002 à 11:54:40  profilanswer
 

c'est pour un back up donc c'est légal
je me suis payé un soft assez cher et je prefere en faire une copie
donc si vous avez des idées
merci!!


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°822043
Mhaggar
Posté le 19-08-2002 à 11:58:14  profilanswer
 

doumoyamamoto a écrit a écrit :

c'est pour un back up donc c'est légal




Je ne dis pas le contraire... mais je prédis quand meme un topic fermé  :sweat:


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°822047
djiin
Life is a game ...
Posté le 19-08-2002 à 12:00:56  profilanswer
 

clone cd avec un graveur DAO/96 ?

n°822050
doumoyamam​oto
Posté le 19-08-2002 à 12:01:23  profilanswer
 

si t'as une réponse donne la
sinon dial en mess privé
car je ne veux pas lire du bla bla sur mon topic

n°822051
doumoyamam​oto
Posté le 19-08-2002 à 12:02:31  profilanswer
 

dao/96??????  
c quoi une maladie du graveur :-)


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°822052
djiin
Life is a game ...
Posté le 19-08-2002 à 12:02:38  profilanswer
 

Pour en dessus je suppose :na:

n°822054
Romn
Posté le 19-08-2002 à 12:03:06  profilanswer
 

Si t'appelle l'editeur de ton prog poiur lui demander, il peut te le dire puisque c'est pour faire un backup....


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°822055
djiin
Life is a game ...
Posté le 19-08-2002 à 12:03:32  profilanswer
 

mode de gravure qui permet de ne pas corriger certaines erreurs qui sont sur le cd d'origine et qui servent de protection anti copie

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 12:03:32  profilanswer
 

n°822057
doumoyamam​oto
Posté le 19-08-2002 à 12:03:38  profilanswer
 

Djiin a écrit a écrit :

Pour en dessus je suppose :na:




 
Oui pour au dessus  
désolé pour la confusion...


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°822060
Cruchot
Posté le 19-08-2002 à 12:05:08  profilanswer
 

car je ne veux pas lire du bla bla sur mon topic
 
T'es pas chié toi ! En plus tu sais pas te servir d'un moteur de recherches ! Ou bien tu veux qu'on le grave ton cd aussi ?

n°822061
doumoyamam​oto
Posté le 19-08-2002 à 12:05:21  profilanswer
 

j'ai voulu copier toutes les données du cd sur mon hdd mais il bloque sur le setup : copie en 251 minutes!!! et poufff plus rien ne fctionne


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°822063
Cruchot
Posté le 19-08-2002 à 12:05:42  profilanswer
 

C'est con hein !

n°822064
djiin
Life is a game ...
Posté le 19-08-2002 à 12:05:57  profilanswer
 

Hey Keep cool !
 
RAW-DAO 94 = 2352 bytes RAW Data + 94 Bytes P-W Subchannel Data. Same as RAW-DAO 96, but 2-Bytes CRC of the Q Subchannel are generated by the writer.  
  Ce mode copie l'ensemble des données mais recalcule le CRC et le Q Subchannel, donc en RAW-DAO 94 si une protection utilise le Q SubChannel ou un mauvais CRC, la copie ne fonctionnera pas.
 
 RAW-DAO 96 = 2352 bytes RAW Data + 96 Bytes P-W Subchannel Data. It allows writing of all subchannel information, including Digital Signatures, CD-Text, ISRC, Catalog Numbers, CD+G, CD+Midi, Gaps, Indices and Crazy TOCs.
  Dans ce mode, le graveur copie les données lues, sans rien y faire, tout.

n°822066
doumoyamam​oto
Posté le 19-08-2002 à 12:07:30  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

car je ne veux pas lire du bla bla sur mon topic
 
T'es pas chié toi ! En plus tu sais pas te servir d'un moteur de recherches ! Ou bien tu veux qu'on le grave ton cd aussi ?




 
encore un qui n'y connait rien et qui veut que son nom soit marqué dans le topic, bon c'est fait maintennat va emmerder qq d'autres avec cette fameuse phrase : utilise le moteur de recherche
 
si je voulais travailler avec un moteur je n'irais pas sur un forum de discussion...


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
n°822067
djiin
Life is a game ...
Posté le 19-08-2002 à 12:07:36  profilanswer
 

[quote]Un Cd est composé de plusieurs Channels, le Main Channel, et les 8 Sous Channels (P,Q,R,S,T,U,V et W). Pour protéger des CDs ont a été amené à écrire et coder des données dans certains des sous channels. Pour pouvoir dupliquer ces Cds protégés, il faut que le lecteur soit capable de lire les sous channels et que le graveur puisse les graver. Voilà pourquoi peu de graveurs et de lecteurs sont compatibles avec Clone CD. Le main channel est ce qui contient les informations propres aux données, les fichiers en somme. Les sous channels en fonction des formats contiennent des informations complémentaires. Par exemple les CDs texte ou les CDs Karaoké utilisent les sous channels pour stocker leurs données ... Les sous channels servent surtout aux protections des CDs comme le SecuROM et la LibCrypt ( Playstation 1). Nous verrons les différentes protections plus loin.  
 
Le Raw Mode est l'action d'envoyer les données bytes à bytes sans chercher à les interprétés.  
 
Le DAO Raw Mode (Disc At Once) est l'envoi en continu et d'un seul morceau des données de la piste de début à la piste de fin avec les subchannels. Ceci donne des blocks d'une taille de 2448 au lieu 2352 bytes. Il existe 2 types de DAO mode, le DAO Raw 96 et le Dao Raw 16. Le Dao 96 (96 Bytes) est le mode utilisé pour passer la protection LibCrypt. Le Dao 16 s'occupe du reste. La différence est que le mode 96 ne corrige pas les erreurs CRC contenues dans les sous channels, le mode 16 lui le fait ce qui empêche de dupliquer les CDs protégés en SecuROM. Cette protection étant basée sur l'insertion d'erreurs CRC dans le sous channel Q.  
 
Le SAO Raw Mode ( Session At Once) est un mode compatible au DAO, utilisé par Clone pour les graveurs qui ne sont pas DAO. Il y a des restrictions à ce mode. La première est l'envoi des données en session. Ensuite on ne peut pas faire de la copie de CD en multisession ( Les Photos CDs et les CD-extras). De même pour les Cds à « Crazy Layout », (cad aux données farfelues). Les Numéros ISRC (International Standard Recording Code Numbers) et les numéros (MCN) Media Catalog Numbers, ne sont pas copiés , les indices et les pauses sur les Cds Audios n'ont plus. Enfin en fonction du modèle il prendra ou non les pistes audios inférieures à 4 secondes .
 
Pour la TAO (Track At Once) - Envoi des pistes par pistes, seuls les graveurs supportant la DAO et SAO marchaient donc elle a été enlevé.  
 
[quote]

n°822068
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-08-2002 à 12:07:47  profilanswer
 

Bon, sujet limite. De bonnes réponses ont déjà été données.
 
On va pas aller jusqu'à donner la méthode pour chaque CD.
 


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  soft pour graver logiciel protégé

 

Sujets relatifs
Chez ADOBE, quel soft faut il pour...Logiciel Composer un Mix
Vous en pensez koi du logiciel " tweak-xp" ?? merci[gravure audio] graver deux images sur un seul cd
Vous utiliser koi comme logiciel pour scanner ?Quel logiciel pour virer toutes les pubs/spyware/trojans/etc... ??
cheche softquel est le meilleur logiciel de traduction?
Graver des photos sur un cd 
Plus de sujets relatifs à : soft pour graver logiciel protégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR