Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  google toolbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

google toolbar

n°1382903
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 18-12-2003 à 20:50:32  profilanswer
 

Salut à tous.  
Vous connaissez la célèbre google toolbar, bah je l'ai mais vous connaissez aussi l'embêtente toolbar mysearchnow. Bah le truc c'est que j'ai réussi à me débarasser de la toolbar mysearchnow mais la google toolbar disparait à chaque nouvelle fenêtre et c'est soulant. C'est des tits prob comme ça qui embête le plus je trouve. En tout cas j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider car je l'ai réinstaller plusieurs fois rien à faire. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 20:50:32  profilanswer
 

n°1398521
flourman
Posté le 04-01-2004 à 14:14:17  profilanswer
 

j ai reussi egallement a me débarassé de cette toolbar de merde mysearchnow mais depuis mon IE et mon explorer est deveu inutilisable, 1 min pour le charger, 1 min en plus pour charger une page!!!!!!!
 
quelqu un sait il comment faire pour regler se problème!!
 
parrait il quand reinstallant cette toolbar mysearchnow ca refonctionne, ou la trouver?

n°1398527
blueteen
Posté le 04-01-2004 à 14:16:44  profilanswer
 

tu l'as viré comme il faut ?
sinon regarde là :
http://www.stickymouse.net/article.php?art=56


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  google toolbar

 

Sujets relatifs
Google Deskbar ==> erreur explorer.exeQuestion sur recherche GOOGLE !
google deskbar mini navigateur : c basé sur internet explorer ?Google et recherche multimédia...
[wanadoo] Impossible d'aller sur google ?Nouvelle barre google... blocage de pop-up
que pensez vous de la Google Toolbar V2 FR ???Naviguateur avec tabs, anti pop up ET la Google toolbar officielle
Une toolbar personnalisable ? (comme Google) => @-Bar ... oui mais ...Faille avec la Google Toolbar..........
Plus de sujets relatifs à : google toolbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR