Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb glisser deposer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb glisser deposer

n°2464421
arnaud1206
Posté le 18-07-2006 à 13:15:43  profilanswer

Bonjour,
Je ne sais plus ou se trouve l'option du glisser deposer du windows. En effet j'aimerai changer le couper-coller en copier-coller et cela en changeant les proprietes du glisser deposer.
@++

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 13:15:43  profilanswer

n°2464424
freds45
Posté le 18-07-2006 à 13:17:02  profilanswer

tu fais ton glisser déposer en maintenant la touche CTRL enfoncée.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2464427
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2006 à 13:18:49  profilanswer

Si tu es joueur, tu peux aussi le faire avec le bouton droit : quand tu le relâches tu as un menu contextuel qui te permet de choisir ce que tu veux faire (valable aussi sous Excel, Word, etc.)

n°2467333
arnaud1206
Posté le 21-07-2006 à 08:09:29  profilanswer

Salut,
Merci de m avoir repondu mais ce n est pas ce que je recherche, je me souviens avoir vu une fenetre ou toutes les options relatives au glisser étaient apparentes. A partir de ce menu il est possible de choisir de couper ou copier le fichier initial. En revanche je ne sais plus du tout ou cela se trouve. Et google n est pas mon ami car je tape sur toutes les drag n drop et compagnie.....
@++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb glisser deposer

Sujets relatifs
glisser/deposer[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
Impossible de glisser un fichier ou un dossier, dans un autre.Bugs à foison: glisser/déplacer, windows update... impossibles!
le petit icon + quand je fait un glisser/deplacer a disparrufaire glisser 1 dossier sans copie
Comment deposer un nom de domaine ?[RÉSOLU] Glisser-Déposer un lien dans IE ne marche plus depuis OE
Plus de sujets relatifs à : Pb glisser deposer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)