|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ghost ... vous compressez ou pas ? |
rogntudjuuuuuuuuu | moi non, j'ai peur que ça empeche d'eventuelles restauration futures ... et vous ? |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 12:34:24 |
blueteen | j'ai toujours compressé au maxi sans pbs |
wago | La compression n'engendre aucune perte ni aucun probleme. On doit avoir une centaine de master et pas de prob (compression maxi) |
athon Even death may die | toujours fait une compression maximale |
panzemeyer The torture never stops | la seule différence c'est qu'avec la compression la créationde l'image prend plus de temps. |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
athon Even death may die |
|
panzemeyer The torture never stops |
bah clair |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:02:19 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Sorry : EDITED :
|
boomboommusic | et maintenant grosse polemique désolé...Mais
|
blueteen | drive image chez moi pour un poste (super simple ce log)
|
lololo | j ai un doute, si on compresse une partition où y a que des divx on devrait normalement avoir un perte de qualité ??!!(ou alors ça compresse rion dutout ???) |
myje alea jacta est | pas de perte de Klité meme avec compression max!!!!
|
boomboommusic |
|
euh... après Ghost décompresse quand tu restaure ton image hein ? |
Ils sont vraiment tous les deux aussi simples je trouve
|
boomboommusic |
|
blueteen | j'ai ghost 7 entreprise, pas de sérial à rentrer
|
Si je me souviens bien l'interface windows marche bien pour la création d'images, mais pas pour la copie disk to disk (sans passer par une image). Mais c'est vrai que l'interface est très bien faite
je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt Message édité par panzemeyer le 23-09-2002 à 21:25:00 |
vespertinian | faut vraiment etre abruti pour dire
|
blueteen | s'il s'est basé sur l'exemple d'un jpeg qu'on compresse de la façon qu'on veut (avec plus ou moins de dégât sur la qualité, sa question n'est pas si idiote). |
blueteen | ah, peut-être je n'ai jamais fait de disque à disque direct avec...
|
rogntudjuuuuuuuuu | bon, thanX à tous pour ces reponses ...ça m'a bien aidé --------------- |
vespertinian |
Message édité par vespertinian le 23-09-2002 à 21:29:47 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | vous avez vu une grande différence entre la 4 et la 5 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
blueteen | on est pas tous aussi doué que toi.
|
si quelqu'un a trouvé comment créer les disquettes de récupération avec DI 2002 ça m'intéresse |
blueteen | 4 et 5 ? pour drive image ?
|
blueteen | qd le prog est installé, ds le menu (menu démarrer/programmes/etc...)
Message édité par blueteen le 23-09-2002 à 21:36:24 |
ben nan dsl sa question n'est pas lumineuse mais elle n'est pas aussi stupide que tu le prétends : il parlait justement pas de nickage de données, mais de perte de qualité, ce qui après tout aurait pu être possible. Message édité par panzemeyer le 23-09-2002 à 21:36:23 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
tu parles sans doute du Disk Boot Builder ? C'est la 1e chose que j'ai essayée, j'ai laissé tombé, ça concerne la création d'une d7 d'armoçage TCP/IP, je crois pas que ce soit la même chose que les d7 de récup. Et puis l'interface demande plein de paramètres réseau que je suis incapable de compléter (pour la bonne raison que j'ai pas de réseau ). |
rien compris |
vespertinian | zetes ouff ou koi...
|
blueteen | non non, boot disk builder, c'est ça :
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
blueteen | ben deploy center ça fait un bail que ça existe (bien avant drive image 2002)
Message édité par blueteen le 23-09-2002 à 21:48:38 |
oki déjà c'est plus clair |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghost 2002 Partition Invisible ntfs... | Norton Ghost |
impossible de réinstaller xp avec un image ghost [Solution] | Choisir la vitesse de gravure dans GHOST ou DRIVE IMAGE !!! |
[ghost] j'ai trois questions tres simple | probleme avec ghost 6 |
Sauvegarde de ma config : quel programme (Ghost, GoBack ?) | Ou télécharger la démo de GHOST 2003 |
Norton GHOST 2003 et fichier de démo | Pb avec Ghost et Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Ghost ... vous compressez ou pas ? |