Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion de la mémoire virtuelle ss XP Pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de la mémoire virtuelle ss XP Pro?

n°895342
EmkaSan
Posté le 12-10-2002 à 23:44:22  profilanswer
 

Bien avant tte chose, j'aimerais bien savoir clairement à quoi sert la mémoire virtuelle, comme ça, j'me coucherai - bête!
Bien, sous XP, il est possible de choisir le mode de fonctionnement de cette mémoire virtuelle (Propriété système-> Avancé -> Performances/Paramètres -> Avancé -> Modifier) !ouf!
J'aimerais savoir les répèrcution sur le système si on change des options, notament si on coche "Taille gérée par le système", ou bien s'il faut attribuer à chacune des partitions du disque un petit peu de mémoire, et si oui, sur quel ratio par rapport à la taille de la partoche etc...
Voilà, avis aux amateurs....
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 23:44:22  profilanswer
 

n°895353
mrbebert
Posté le 12-10-2002 à 23:52:40  profilanswer
 

Ca sert à libérer de l'espace dans la RAM en en mettant une partie sur le disque dur quand elle ne sert pas. Tu peux donc avoir des programmes qui utilisent au total plus de RAM que n'en dispose physiquement le système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion de la mémoire virtuelle ss XP Pro?

 

Sujets relatifs
netgear RP614 et gestion de dyndns : problemevidage de memoire physique!!!
Les licences sous Win Xp Pro avec WINmediaplayerXp Pro et IIS ça marche ou ça marche pas ?
Help ! XP Pro ne veut plus m'installé mes lecteur cdromWindows XP Pro et ouverture de session
je ne vois pas "utilisateur et groupe..." dans le panneau gestion de lproblème dans propriétés d'affichage Windows XP Pro
Acceder a un bureau partage sous xp depuis un Win2k Pro?Partage de connexion sur 2000 server avec XP Pro client
Plus de sujets relatifs à : Gestion de la mémoire virtuelle ss XP Pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR