|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion de fichiers > 4go ??? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:11:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a qu'en NTFS que ça marche
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error | Putain fait chier, j'ai le meme probleme de fichier > à 4go, mais j'ai aucune envie de passer en ntfs rien que pour ça... ...Y a vraiment pas une autre solution ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 19:10:37 Linux |
racsoft1 Après moi le néant |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
ba j'ai fait une recherche sur ce forum et je n'ai constaté que des gens en galère ou mécontents....
Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 21:20:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
syntaxx_error |
Tout à fait ! |
syntaxx_error |
Tout n'est pas rose dans le merveilleux monde du NTFS visiblement... |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 21:21:43 |
Message édité par antp le 28-06-2003 à 21:24:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
... Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 21:27:10 |
|
syntaxx_error |
Imaginons 1 seconde que je passe en NTFS, ça se fait comment ? J'ai sous la main Partition magic 8.0 ? La manipe est rapide ?
Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 21:30:02 |
Message édité par antp le 28-06-2003 à 21:33:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
je vais perdre mes données ? Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 21:35:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, sauf si tu éteins le PC pendant qu'il convertit, ou s'il y a un problème, mais ça serait vraiment un manque de bol.
Message édité par antp le 28-06-2003 à 21:39:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
oki... ...Par contre y a pas répercution sur les DD le fait que ça tourne en NTFS...Ca nique rien du fait du mode de fonctionnement différent ? Durée de vie des DD ?
Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 21:46:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À priori ça change rien... Message édité par antp le 28-06-2003 à 22:16:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
ok..je vais voir ça ! merci ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 22:40:50
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 22:43:18
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
syntaxx_error | Bon ba c'est nickel, avec partion magic 8.0 on passe du FAT32 au NTFS et inversement comme on veut... ...En plus, la conversion est ultra rapide...Bref, c'est bien pratique ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut vérifier la taille des clusters aussi, si il te crée des clusters minuscules faut pas venir après pleurnicher que le NTFS c'est lent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
pour info, je suis passé en NTFS pour mon fichier de 4go...une fois le truc fait, je suis repassé en fat32.. Message édité par syntaxx_error le 29-06-2003 à 20:01:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi t'es pas resté en NTFS ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
ba en fait j'ai lu qu'on pouvait plus rien faire sous dos (flashage de bios et tout)...Est-ce vrai ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le DOS ne supporte pas le NTFS, il suffit de garder une partition en FAT32, ou simplement de flasher à partir de la disquette --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
syntaxx_error |
oki...bon, de toute façon j'avais pas trop avantage me concernant à rester en NTFS...j'aurais au moins vu un avantage concret du ntfs concernant les fichier > 4go... ...pour le reste, RAB ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais y a le truc de sysinternals pour gérer le NTFS sous DOS, mais la version qui permet d'écrire est payante...
|
Publicité | Posté le |