Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque sain (actif) dans Gestion des disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque sain (actif) dans Gestion des disques

n°2352882
Roth Welle​s
Posté le 12-03-2006 à 15:48:19  profilanswer
 

je viens de remarquer que la 1ère partition (en NTFSD, comme les 1ères partitions de mes autres disques) de mon 3ième disque était indiquée "Disque sain (actif)" dans Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques.
 
ll n'y a pas ce terme actif pour la 1ère partition de mon 2ième disque, tandis que pour mon 1er disque c'est indiqué  "Disque sain (Système)".
 
Que veut-dire ce "(actif)" ?  Mon 2ième disque a-t-il un problème ou est-il mal reconnu/configuré par Windows ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque sain (actif) dans Gestion des disques

 

Sujets relatifs
Livebox + Disque Dur externeresaeu actif, ordineteur eteint
Carte réseau désactivée et Gestion de l'alimentationapparition du disque dur dans les 2 systemes d'exploitation
clônage de disque durpb pour formater disque dur
logiciel de gestion du demarragedisque dur à reformater et plus de CD de restauration
Comment savoir quel process utilise le disque dur ?Image d'un disque contenant Windows et Linux
Plus de sujets relatifs à : Disque sain (actif) dans Gestion des disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR