Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec modes de gestion de l'alimentation sous XP....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec modes de gestion de l'alimentation sous XP....

n°957305
Loy
Posté le 22-11-2002 à 17:37:25  profilanswer
 

salut à tous.
Depuis que j'ai complètement réinstallé XP, il m'est impossible de creer de nouveaux modes de gestion de l'alimentation....
y'a le mode normal qui est présent ok. je créer un mouveau mode, puis clique sur "enregistrer sous" il me l'enregistre sous le nom que j'ai donné ok. après, je ferme de nouveaux les fenetres, puis quand je reviens voir les modes dispos, y'a tjs que le mode normal de présent !!!!!! donc en clair j'arrive pas du tout à creer de nouveaux modes et c'est assez chiant pcq j'ai un portable!!!
 
le dernier truc que j'ai fait, j'ai supprimmé le mode normal....et maintenant y'a plus rien du tout et je peux plus rien creer de nouveaux!!!!!
 
si qq'un peut m'aider, ca serait cool....merci d'avance!!
Loy

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 17:37:25  profilanswer
 

n°958113
Loy
Posté le 23-11-2002 à 10:39:05  profilanswer
 

svp!! personne n'a une petite idée?? peut etre une clé dans la base de registre??
 
merci de me donner quelques pistes svp... !!!

n°959410
Loy
Posté le 24-11-2002 à 12:14:02  profilanswer
 

up :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec modes de gestion de l'alimentation sous XP....

 

Sujets relatifs
Au-secour un vrai pro pourrai répondre SVP: prob Disque DurGestion utilisateur sous 2K Pro
téléchargement avec explorer, j'ai un petit prob...cherche soft de gestion multi mail
Je cherche un logiciel de gestion de MP3 un peu particulier...WinXP et gestion USB2
Urgent --> prob de racordabilité Club-Internet :!!!prob avec winrar
[EXCEL] prob de déplacement dans les cellulesJ'ai un prob avec le plugin MeuhMeuh pour K!TV Xp
Plus de sujets relatifs à : prob avec modes de gestion de l'alimentation sous XP....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR