Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  generic host process

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

generic host process

n°2706381
alsbo
Posté le 21-07-2007 à 13:15:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela fait plusieurs semaines que j'essaie de "réparer" le PC d'une amie (Packard Bell, windows XP SP2, anti virus Avast!) et les symptômes sont les suivants depuis ces quelques semaines (je les cite en bloc car je pense que tout est lié) :
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 13:15:27  profilanswer
 

n°2706382
ogaby
Posté le 21-07-2007 à 13:17:27  profilanswer
 

Ah... appuyer sur le bouton valider un peu trop vite. :d

n°2706383
alsbo
Posté le 21-07-2007 à 13:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela fait plusieurs semaines que j'essaie de "réparer" le PC d'une amie (Packard Bell, windows XP SP2, anti virus Avast!, freebox) et les symptômes sont les suivants depuis ces quelques semaines (je les cite en bloc car je pense que tout est lié) :  
 
   - au démarrage (2 mn après) : message d'erreur " généric host process...". Lorsque l'on ferme le message la carte son ne fonctionne plus (message : pas de périphériques audio installés). Seuls les sons systèmes sont possibles.
   - impossible d'activer le pare feu windows : message "les paramètres du pare feu windows ne peuvent pas être affichés". Je suis allé dans "services.msc" et tout est activé (automatique).
   - impossible d'accéder au site de microsoft "windows update" : avec IE7 cela tourne mais le site n'est jamais atteint. Parallèlement les mises à jours automatiques n'ont donc pas lieu.
   - Enfin impossible d'imprimer (l'imprimante est reconnue mais message "changer la cartouche" alors que c'est une cartouche neuve !)
 
Voilà c'est beaucoup..!! Je précise que durant ces semaines j'ai passé un nombre d'heures incroyables sur tous les forums de la création mais rien trouvé.
 
Merci par avance.
 
JF

n°2706386
ogaby
Posté le 21-07-2007 à 13:34:54  profilanswer
 

Pour le pare-feu, tu peux couper le net puis désactiver volontairement le pare-feu, redémarrage, l'activer à nouveau.
Pour ce qui est du message d'erreur " généric host process...", il s'agit certainement d'un service non démarré. Là il faut que tu donnes plus d'info: nom du service ou du fichier .exe.
Pour l'imprimante, je suppose également que c'est un service absent.  
Pour windows update, il y a des chances que des activeX ont été désactivés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  generic host process

 

Sujets relatifs
generic host process for win32generic host process for win 32
Erreur " Generic Host Process for Win32"generic host process for win32 services: blaster ou une autre saloperi
Erreur Generic Host Process for Win32Erreur Generic Host Process For Win32 Service
Generic host process bug svechost.exe, BUG DE SONgeneric host process for win32 envoie des données en permanence
2 fois généric host process dans Zone Alarme 
Plus de sujets relatifs à : generic host process


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR