Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  generic host process for win32 services: blaster ou une autre saloperi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

generic host process for win32 services: blaster ou une autre saloperi

n°2566236
remixbx
Posté le 08-11-2006 à 12:12:12  profilanswer
 

Salut a tous!!!
 
Je m'occupe de l'entretien du pc d'une copine.
Depuis qq temps le firewall (kaspersky IS 06) demande si "generic host process for win32 services" peut accéder a internet.
Si on lui dit oui: au bout de qq minutes internet ne fonctionne plus( mais l'icone de connexion est tjrs là)(le modem est un sagem usb), les lecteurs audios ne demarent plus, le pc rame de plus en plus et ca se finit par un magnifique plantage!!!!
Je précise que tout les scans antivirus n'ont rien donné, de meme que 4 formatages complet du disque dur!!!
Si on lui dit non: les programmes se servant d'internet ne marche pas (j'ai lu que generic host process for win32 services sert a acceder a internet) mais il n'ya aucun autre probleme.
On m'a dit que ça pourrait etre blaster ou sacer mais les utilitaire de desinfection que j'ai telechargé ne donne rien (symantec)
Si vous avez des idées, elles sont le bienvenues!!!!!! :??:  :??:  
En vous remerciant d'avance!!!
:jap:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 12:12:12  profilanswer
 

n°2566260
newbie_arg​ent
Posté le 08-11-2006 à 12:51:24  profilanswer
 

install le patch windows KB921883 il va regler ton probleme en deux seconde

n°2566309
leo892
Posté le 08-11-2006 à 13:46:58  profilanswer
 

+1  newbie_argent :hello:
Windows Update !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  generic host process for win32 services: blaster ou une autre saloperi

 

Sujets relatifs
win32?win32
Problème avec les services Rasman et Tapisrvwin32:Adan-055
[Win32:Sality-AF] Est ce une bonne solution pour l'éradiquer ?Erreur Generic Host Process for Win32
svchost.exe & services.exe & connexion réseau : proc 100% 
Plus de sujets relatifs à : generic host process for win32 services: blaster ou une autre saloperi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR