Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fromatage rech'tinlichion!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2581689
boob76
Posté le 26-11-2006 à 15:59:40  profilanswer

SAlut à tous!  

Merci de prendre 2 minutes sur mon topic! J'ai besion d'un conseil au sujet du formatage, et la reinstallation de mon systeme XP.

Après avoir vidé à sec mon pc, j'insert le cd Xp2 prévu pour la reinstallation de chez Dell. Mais il ne boot pas dessus! Il relance mon PC. Bon, jusque là, pas grave, en appuyant sur F12 j'entre dans le boot menu, Puis je lui demande de partir sur le CD, erreur, ça marche pas.

Alors je rentre dans le setup utility, et j'essaye de changer le Boot sequence, et la impossible, il me demande le mot de passe de l'admin, que j'ai pas.

J'ai bien pensé à faire un Bootable en disquette, mais j'ai pas ce lecteur, fini chez dell.

Voila, si vous pouver m'éclairer!!

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 15:59:40  profilanswer

n°2581692
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-11-2006 à 16:00:20  profilanswer

Merci de mettre un titre qui veuille dire quelque chose.

n°2581693
Prems
Just a lie
Posté le 26-11-2006 à 16:01:32  profilanswer

Connaissant Dell, la procédure de restauration doit être détaillée en long en large et en travers.

Le tout c'est de trouver où, et c'est probablement sur papier ou sur leur site.

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Rech CDS Windows 2003 Server Standard OEM (suite du post)[RECH] Mesure et affiche débit ADSL
[RECH] logiciel surveillance installation programme[RECH] logiciel pour voir le débit temps réel
Société prestataire pour sauvegarde ? + Rech admin sysrech. petit soft pour monitorer des ports
Spybot et ses resultats de rech[RECH] anti spyware
Rech clients 9telecom 29.90€ (20méga +abonnement tel+tel illimité)[Rech] navigateur internet sans installation
Plus de sujets relatifs à : Fromatage rech'tinlichion!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)