| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Freeze de quelques minutes... |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 12:47:34 ![]() ![]() |
wawaseb | Merci beaucoup, mais pas particulièrement...
|
jlighty | Le PC n'essayerait pas de se connecter à un domaine ?
|
jlighty | Pas de video sur le bureau ?
|
jlighty |
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:28:03 ![]() ![]() |
wawaseb | Moi aussi, mais chez moi, je l'avais oublié !! |
wawaseb | Encore un tout grand Merci, mais mon problème n'est toujours pas résolu... |
jlighty | essaye de créer un rapport HijackThis! puis de le soumettre à un analyseur online tel que : http://www.hijackthis.de Message édité par jlighty le 03-08-2005 à 15:07:06 |
jlighty | Par contre en mode sans echec, le problème est toujours là ? |
jlighty | Ca permettrait de voir si ça provient du réseau ou d'un programme qui semerait la zizanie sous Windows. |
jlighty | Le but est de localiser la panne après on essayera de la corriger |
wawaseb | Voilà qui est étonnant :
|
jlighty | Regarde avec msconfig si un programme lancé au démarrage serait coupable.
|
jlighty | Maintenant il va falloir désactiver le plus de programme possible afin de localiser précisemment la panne.
|
wawaseb | Ok, je vais essayer... |
wawaseb | Après avoir désactivé AVG, Winamp et Nero, l'ordi redémarre correctement, mais freeze toujours avec le clic-droit sur le bureau (en passant devant "nouveau" )...
|
jlighty | Uniquement en passant devant "nouveau" ? pas de gèle devant "actualiser" ? |
jlighty | Pendant ce laps de temps, le disque dure ne "gratte" pas ? (bruits suspects...) |
wawaseb | Non, uniquement quand je passe devant la flèche (menu déroulant)... ou "démarrer" quand je passe devant "tous les programmes".
|
wawaseb | Aucun bruit suspect, seulement un "freeze" avec explorer.exe à 99%... En insistant, je peux plus ou moins travailler avec d'autres fenêtres (lentement, avec blocages, ...)
|
jlighty | Qu'as tu comme type de nouveau fichier que tu peux créer ? |
wawaseb | http://membres.lycos.fr/wawaseb8/gr.bmp
|
jlighty | Essaye de verifier si le disque dur ne serait pas endommagé |
wawaseb | Oui, sauf qu'après son freeze, je NE sais PLUS le faire planter !
|
jlighty | fichiers msn -> lorsque tu veux attacher un fichier, il lance une boite de selection de fichier, il se peut qu'un des fichiers ou icones soient "difficile à lire" par le disque dur.
|
jlighty | Le but étant de trouver le point commun entre les différents fichiers ou icônes des 3 menus "boite selection MSN","menu demarrer","menu nouveau" |
wawaseb | Seul point commun apparent : l'icône de Photoshop !
|
jlighty | Oui j'ai encore une idée |
wawaseb | Oui, pourquoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon systeme se bloque (freeze) 1seconde aleatoirement | [Samba] Freeze lors d'une copie de fichiers vers WinXP |
| recherche d'un équivalent deep freeze | IE freeze dans certains cas - help |
| mon heure dans windows prend 6 minutes d'avance ? | Windows xp sp2 => 4 minutes pour l'arret |
| [Résolu] Freeze après un démarrage... Merci... | Gros problème de freeze a chaque vidéo |
| Mon pc freeze toute les minutes !!! HELP | Freeze 10 minutes de l'explorateur lors de partage de fichiers XP->XP |
| Plus de sujets relatifs à : Freeze de quelques minutes... | |