Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Freeze du PC pendant jeu (FFXI par exemple), tout essayé pour Sasser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559841
LEctrodz
Maelle
Posté le 08-05-2004 à 19:58:37  profilanswer

Slt

Après utilisation de pleins de programmes de nettoyage, installation de patch Windows XP, l'écran continue à figer après kk minutes de jeu dans Final Fantasy XI.

Ca devient impossible à gérer, je comprends rien, je me demande si c'est bien Sasser ki est en cause, les programmes ont déjà trouvé le virus et l'ont supprimé. Sous Windows, aucun problème, en tout cas aucun message d'erreur voulant un redémarrage.

Le PC ne chauffe pas mais plante donc dans FFXI et Far Cry..

Si vous avez une idée, elle est la bienvenue :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 19:58:37  profilanswer

n°1561641
magnancc51
Droit au but
Posté le 10-05-2004 à 09:14:34  profilanswer

pbl de ram ?

n°1562028
LEctrodz
Maelle
Posté le 10-05-2004 à 13:44:30  profilanswer

Apparemment ce serait un problème d'alim, c'est pourtant une 350W et elle a tenu 1 mois avec FarCry (2 HDD sur Abit NF7-S + 9800pro).

Je suis sur les nerfs, attendu 1 mois pour réception de FFXI et du jour au lendemain problème, 3j à chercher (et pas mal focalisé sur Sasser).

En débranchant 1 HDD ça tient mieux la route, réussi à jouer convenablement.. enfin.

merci pour la suggestion :)

(ce ki est louche c'est k'un ami a la même config ke moi avec une alim 250W et joue sans prob..)

Message édité par LEctrodz le 10-05-2004 à 13:45:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
SASSER ! HELP MESASSER...
[hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ?Kaspersky 5.0 qui a essayé ?
Problème démarrage WIndows + freeze d'écran ![Win98] Freeze lors de l'accès à un lecteur réseau.
Recherche un débogueur. Style Turbo-Debugger par exemple.[Win XP] Problème de freeze sur touches Win+E !
Partition magique 8 freezeKernel32.dll essaye d'accéder à internet
Plus de sujets relatifs à : Freeze du PC pendant jeu (FFXI par exemple), tout essayé pour Sasser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)