Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freez de 98 se sur certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freez de 98 se sur certains sites

n°1623156
ewondo
Posté le 29-06-2004 à 15:33:24  profilanswer
 

:hello: bonjour a tous suite a plusieurs prob de freez de mon pc sous 98 se j'ai refait une intall .malgre ca j'ai le meme probleme quand je vais sur certains site tout les drivers par exemple a l'ouverture de la page suivant la page d'acceuil le pc plante sur l'image oblige de rebouter .la temp est ok je met la main sur le radiateur du proc il est tiede aida 32 indique proc 36 carte 32 j'ai un barette mem de 256mo passe pendant 4h a mem test 0 erreurs prog intalle word exel avp connection lan speedtouch 510v4 de pc a pc ras pas de freeze transfert de fichier 700mo sans probleme .
si vous avez une idee pour mon probleme merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 15:33:24  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freez de 98 se sur certains sites

 

Sujets relatifs
Du code malicieux sur les pages d'accueil de grands sites Web???Surconsommation de mémoire par certains programmes
Stats sites perso sur Free inacessiblesHebergement de sites web sur 2 serveurs en DMZ(redirection de ports)
2K avec AD: n'autoriser que certains comptes a ouvrir une sessionSquelettes de sites
harcellement lors des connexions à certains siteslimiter l'accès de certains sites
Plus de sujets relatifs à : freez de 98 se sur certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR