Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Foxmail ne télécharge plus mes messages :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foxmail ne télécharge plus mes messages :'(

n°1907440
Antoine33
Posté le 30-01-2005 à 11:46:37  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un petit problème... Cela fait un mois que depuis que je téléchargé mes messsages et bien il ne viennent plus...  
 
Je m'explique, je lance Foxmail, je fais recevoir, l'identification se passe à merveille puis ensuite il est indiqué: téléchargement en cours 1/154 messages...  
 
Et puis rien, j'ai laissé tourner une nuit, soit 6h et sa n'a rien chargé :'(
 
Evidement j'ai supprimer sur le serveur le dernier messages sur le serveur histoire de voir et toujours rien... J'ai même vérifier tous les paramètres POP3, l'abonnement.. Tout devrait marcher à ravir...  
 
Ai-je oublié quelque chose? Merci d'avance de votre aide j'en ai plus que besoin! ;) :)


---------------
Cliquez ici c'est bien! :)
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 11:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Foxmail ne télécharge plus mes messages :'(

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus a envoyer de messagesIncredimail : probleme d'ouverture des liens contenu dans les messages
[Résolu]Administration exchange2003, redirection de messagesProbleme d'envoi de messages avec incredimail
plantage pc en wifi quand telechargeDésactiver les messages intempestifs de windows?
peut on ouvrir graver et utiliser un fichier zip telechargé?FoxMail : problème de compte hotmail
Client mail sauvant TOUS les messages sur serveur?Envoi de messages "fantome" sur outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Foxmail ne télécharge plus mes messages :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR