Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater le pc

n°3039444
_enzo_
Posté le 22-05-2012 à 17:42:09  profilanswer
 

bonjour les gens  
 
petite question pour un ordi muni de widows xp  
 
je voudrai tout viré ce qui ce trouve sur le disque dur et gardé uniquement xp pour repartir au propre.  
 
c'est possible de faire ça sans réinstallé tout windows ? du genre effecé tout sauf widows xp ?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 17:42:09  profilanswer
 

n°3039456
Jagsy
Posté le 22-05-2012 à 19:58:21  profilanswer
 

Le meilleur moyen c'est d'installé, il en existe pas d'autre. A moins de posséder un clone ou un point de restauration suffisamment ancien.
 
Si le système est stable mais trop chargé, il te reste la possibilité de recréer un compte utilisateur et de virer toutes les applications. Sachant que le registre gardera toujours des traces, et sans doute certains fichiers du dossier windows... dll etc... pas toujours nécessaires.
 
Donc un bon conseil, réinstalle complètement si tu veux un système stable et propre. Une fois tout réinstallé, mis à jours + pilotes etc... fais un clone du disque, ça sera du temps de gagné sur une future installation.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater le pc

 

Sujets relatifs
Espace disponible impossible à formater.Formater son PC Windows vista
Apres avoir formater mon DD il n'est plus reconnuJe vais formater C: mais D: est bizarre...
Impossible de formater Windows 7 ou de le lancerFormater disque system sans perdre ma grappe RAID 5
DD pas moyen de trouver comment partionner et formatermon pc veut formater ma cle usb
Formater avec VistaFormater une partition system pour installer 7
Plus de sujets relatifs à : formater le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR