| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Formatage avec XP familly |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:32:07 ![]() ![]() |
freds45 | Non, la manip n'est plus possible avec le SP2. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
VPJ2M Boulet inside | Donc appel obligatoire chez microsoft à chaques fois ?
|
VPJ2M Boulet inside | up ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, appel obligatoire à Microsoft. En quoi c'est si génant ? tu formates toutes les semaines ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
VPJ2M Boulet inside |
|
to380 |
Par ce que c'est une version OEM, c'est comme ca |
VPJ2M Boulet inside |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:32:23 ![]() ![]() |
to380 |
La boutique en question est en tord, car une licence OEM ne peut être vendue qu'avec du materiel hardware, et ne peut être utilisée qu'avec ce materiel.
évite ce genre de messages si tu veux que ton topic reste ouvert...
|
Wolfman Lobo'tomizado | Une licence OEM de Windows s'attache au premier PC sur lequel il est installé. Si tu changes de PC, tu ne peux pas transférer ta licence. Pour Microsoft, un changement de carte-mère (hors cas de changements sous garantie), ça équivaut à un changement de PC.
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
VPJ2M Boulet inside | ok, mais alors pourquoi m'a t'on vendu un OEM alors que je n'ai pas acheté de matériel avec ?
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
VPJ2M Boulet inside | comment peut on savoir ?
|
VPJ2M Boulet inside | Une piste qui semble comfirmer la possiblité de changer de materiel même avec une license OEM touvée chez microsoft :
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 15-03-2006 à 21:36:53 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
VPJ2M Boulet inside |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et en plus cela concerne le changement d'une carte-mère défectueuse. Cas qui ne nécessite pas de changer de licence même pour de l'OEM classique. Mais dans ton cas, c'est un upgrade...donc changement de PC --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado | Super...il va être content de récupérer une licence invendable --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu changes souvent de carte-mère, tu aurais plutôt du te tourner vers une licence boite. Techniquement, tu peux être à peu près sûr que l'activation passera. Mais au niveau conformité de la licence, tu n'es pas du tout dans les clous. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Encore une fois, dans ton cas il te fallait une licence boite à 270. Dans ce cas-là, c'est le vendeur qui t'aura mal conseillé le choix de la licence. A moins que ce soit toi qui soit parti sur le choix de l'OEM directement. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 15-03-2006 à 23:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |