|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage et stabilité |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2003 à 08:08:22 ![]() ![]() |
RAV_THE_KILLER | c'est pour faire quoi exactement? |
bl@p_psx Admin G15-france | je rajouterais meme de prendre 2x256mo de DDR de MARQUE !!!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
helmut92 |
|
bl@p_psx Admin G15-france | pour le cable //, c'est une tres bonne idée !!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
helmut92 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2003 à 14:32:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2003 à 14:32:59 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2003 à 14:32:30 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 03-07-2003 à 15:00:42 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
helmut92 | J'avais pas vu les headers |
vyse Yaissssseee | plus cher en pro of course |
thinazare | et aussi j'ai entendu une histoire de blocage après 30jours quelqu'un peut m'espliquer comment ça marche?soyé sympa --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
vyse Yaissssseee |
|
bl@p_psx Admin G15-france | pas de probleme de blocage apres 30j, faut juste activer ton windows apres l'instalation et tu a 30j pour le faire ( par telephone ou par le net ) sinon, c'est DTC ...
thinazare | ouais je pense que c'est ça --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
thinazare | ce qui veut qu'on ne peut pas le pirater?
--------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
vyse Yaissssseee |
thinazare | et les prix ça coute combien a peu près?
--------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
bl@p_psx Admin G15-france | pour etre tres objectif, une vrais version WinXP pro est tres difficile a Cr***, c'est pour cela que les petits malin instal des version corporate qui ne neccessite pas d'activation.
thinazare | linux il faut le télécharger c'est ça? ou on peut avoir les Cd d'instal ailleurs? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
bl@p_psx Admin G15-france | tu peux achetter des CD a la fnac, mais je trouve ca un peu cher ( quoiqu'il y a des manuels de distribuer avec ) ou sinon, dl les ISO sur http://www.linuxiso.org/ (2-3h par iso en 512/128)
vyse Yaissssseee | d'ailleurs si tu veux t'y mettre commence par mandrake c'est la que tu seras le moins dépaysé mais bon la on dévie sur OSA donc on va arreter |
bl@p_psx Admin G15-france |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |