Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage et reboot de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage et reboot de windows

n°2890455
rup05
Posté le 29-08-2009 à 20:30:50  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai acheté des nouvelles pièces de pc sauf un lecteur dvd/cd et un disque dur . J'ai donc désinstallé les drivers sur le disque dur mais en vain . J'ai par la suite fait une image d'un XP 'propre' copiée sur une clé usb ... ça ne fonctionne toujours pas ... Ensuite , j'ai formaté avec un cd XP et réinstaller XP MAIS au moment où ça rentre dans l'OS , le pc reboot toujours et sans cesse .
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci !
 
bàv ,  
 
rup05.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 20:30:50  profilanswer
 

n°2890459
patparis
Posté le 29-08-2009 à 20:44:59  profilanswer
 

Salut
Si je comprends bien, tu as tout racheté sauf lecteur DVD et disque dur ?
Dans ce cas, la solution est effectivement le formatage de la partition système puis l'install classique de Windows.
 
Les problèmes de reboot de ce type viennent souvent de la RAM. Si tu viens de l'acheter, c'est une piste possible. Mais il y en a des tas d'autres.

n°2890462
rup05
Posté le 29-08-2009 à 20:47:45  profilanswer
 

Oui , c'est bien ça .  
 
J'ai reformaté et réinstaller XP mais au moment de passer à la demande de la clef et au nom que l'on veut donner à l'ordinateur , etc ... ça ne fonctionne pas puisque avant ça , ça reboot

n°2890587
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 30-08-2009 à 17:14:54  profilanswer
 

Demarre depuis un live CD avec une partoche vierge et propre :)

n°2890930
azawa
Posté le 01-09-2009 à 12:44:59  profilanswer
 

Le cd d'installation de Windows viens d'où ?
 
 
Si c'est celui d'un pc de marque (Compac, packard bell, Acer, etc) ca me marchera pas.
 
Si c'est un oem ca devrait marcher mais c'est pas légal par rapport à la licence (lié avec la première carte mère sur lequel tu l'installe).


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage et reboot de windows

 

Sujets relatifs
Pour ne plus avoir de mot de passe sous windows XPwindows mail boite réception bloquée par un message
Problème sur windows 7Mon Windows Seven a des absences...
Problème fermeture Windows XP SP3 MCE05 [MAJ A L'AIDE!))Après les mises à jours windows plus d'internet !!?? [REGLE]
forcer l'install de printmaster 18 platinum 18 sous windows 2000 prodriver windows seven 64
Achat Netbook - Revendre OS Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : formatage et reboot de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR