Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran en veille apres formatage et install window

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran en veille apres formatage et install window

n°2632765
cyclokk
Posté le 05-02-2007 à 16:11:14  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai eu énormément a trouver une solution et une explication à mon probleme ! donc je me permet de demander une aide par ici :)
voila le topo:
j'ai formaté mon dd (un maxtor de 10go IDE) , sans aucun probleme. l'installation de windows s'est très bien déroulé, jusque la tout va bien. au moment de rebootage du pc, la, probleme, quand le logo de windows arrive, apres la petite barre de progression, l'écran se met en veille et plus rien. Donc la, j'ai commencé à avoir un gros doute, j'ai tout fouiné dans le bios, j'ai également un dd en slave et un SCSI en autre slave qui n'ont pas de windows dessus et qui sont reconnu quand meme dans le bios, alors je ne comprend pas du tout. j'ai tenté d'installer sur 2 autres disques durs,et j'ai exactement le meme probleme, l'install se fait niquel mais il se met en veille apres l'install.
Ai -je ommis une manip dans le formatage ou l'install? est ce que c'est un souci purement matériel? je ne sais dui tout, je demande votre aide, ça serait super cool.
merci
 
ps : une amie informaticienne m'a parlé de "windows installé en slave" et de départitionner, mais je demande un avis ici aussi

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 16:11:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ecran en veille apres formatage et install window

 

Sujets relatifs
Installation XP, il blok sur le formatage?!?[XP] \$WIN_NTS.~BT\vga850.fon & Formatage
XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.Programme E:\install.exe non trouvé
ecran bleu avec le xpformatage
ecran clignotant aprs ouverture sessionEcran noir au démarrage : Ne peut en sortir qu'avec Esc
Install VISTA complète sur PC PortableMettre un fichier ASX en ecran veille
Plus de sujets relatifs à : ecran en veille apres formatage et install window


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR