Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb formatage xp sur un dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb formatage xp sur un dell

n°2330477
i'n'i
Posté le 18-02-2006 à 12:44:25  profilanswer
 

Salut, j'ai un dell et je souhaite le formater.  
Je mets donc le cd "disque pour reinstallation du systeme d'exploitation (xp)" à l'intérieur de mon lecteur cd.
Je redémarre, j'appuie sur F12, j'ai le boot menu, je sélectionne "boot on cd", et là, après quelques vérification, mon pc me dit qu'il ne trouve pas de lecteur cd ! ! !
Que dois-je faire?
 
Merci de m'aider car là je suis dans l'impasse!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 12:44:25  profilanswer
 

n°2332613
atchoumtec​h
Posté le 20-02-2006 à 15:27:56  profilanswer
 

Plutôt que de passer par le boot menu par la touche F12, essaye d'aller directement dans le BIOS modifié la séquence de démarrage en mettant le lecteur CD en premier.
 

n°2340230
i'n'i
Posté le 27-02-2006 à 14:30:58  profilanswer
 

j'ai essayé aussi, mais le problème survient après! il analyse les fichiers du cd, dit qu'il va installer xp et là ça coince :(

n°2340325
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 27-02-2006 à 16:14:39  profilanswer
 

ben la je suis presque sur que ca vient de ta mémoire, j'ai deja eu le meme probleme j'ai chercher pendant un moment avant de comprendre d'ou le probleme venait , soit tu en met qu'une en esperant que c'est celle qui marche bien soit , tu change de slot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb formatage xp sur un dell

 

Sujets relatifs
gros problème après formatageformatage et installation win XP
[OpenOffice.org Calc] Formatage de cellules, lien webDossier inaccessible sous win XP apres un formatage.
Besoin d'aide sur Outlook Express avant formatage pour conserver mailsImpossible de booter un Compaq presario 5831 apres un formatage...
Formatage planterNeed help pour formatage
dell inspiron 5100 formatage [resolu]DELL FORMATAGE SANS CD
Plus de sujets relatifs à : pb formatage xp sur un dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR