Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

format c: sur XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°943080
robi
Posté le 13-11-2002 à 12:42:54  profilanswer

quelle est la bonne méthode sous XP pour formater le disque impossible de démarrer à l'ouverture il commence à me faire un scandisk puis se bloque. tout essayer ancienne cession, sans échec et tout et tout rien ni fait à l'aide. :??:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 12:42:54  profilanswer

n°943104
viewsonic1​7ga
Posté le 13-11-2002 à 12:59:37  profilanswer

si c'est la partition ou y'a WinXP, tu boot sur une disquette de demarrage (meme une Win98 si tu veux) ou sur le cd de boot, et tu formatte trankillement. normalement y'a pas de pb.
si c'est une partition autre XP a un utilitaire pour la formatter.

n°943112
robi
Posté le 13-11-2002 à 13:04:05  profilanswer

ok merci je vais essayer avec une disquette de boot 98  :hap:

n°943122
viewsonic1​7ga
Posté le 13-11-2002 à 13:07:55  profilanswer

j'ai oublier de préciser mais ca semblait evident: la diskette de win98 formatera ta partition en FAT32, mais c pas bien grave car winXP te demandera si tu veux garder fat32 ou changer pour ntfs.

a la réflexion y'avait meme plus simple que ce que j'ai dis. Si tu lance la ré-installation de XP a un moment il te demandera ou il doit s'installer et s'il doit formatter la partition avant, donc il le fera a ce moment là effacant ce qu'il y avait deja sur la partition. d'un autre coté j'suis meme pas sur ke tu veuille reinstaller xp donc...  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
HELP ME PLEASE ! réinstaller Win 98 ou format c: ?Le format .SC4 kelkun connai ?
Format texte pour tous les mails sous outlook[Format][Multiboot] un ch'tite kestion au niveau du formatage de c:\
Quel format de MP3 pour le Nokia 5510 ?Question sur Format et Fdisk ?
Musiques en .OGG c'est quoi se format?vous connaissez le format .S3M ?
Envoi d'email en format RTF avec Outlook 
Plus de sujets relatifs à : format c: sur XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR