|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le format .IMG |
vince7887 | Qu'est-ce que c'est le format .IMG
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 15:54:08 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
panzemeyer The torture never stops | à graver avec nero (ficher -> graver l'image)
|
Aschrack Vive Pen² | pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
--------------- Linux registered user #352556 |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:37:42 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
genesis |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
--------------- Linux registered user #352556 |
genesis |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ben c'est que tu ne prend que du warez --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
weed |
|
-CouiLLe2ChieN- | gamin . |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
panzemeyer The torture never stops |
c'est sûrement le cas de l'auteur du topic |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
-CouiLLe2ChieN- | après tu saura ke dans les + gros ring on utilise pas le .IMG mais le .ISO pour sa plu grande compatibilité avec tout les logiciel de gravure et sont tot de compression plus elevé . |
Publicité | Posté le |