Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Format d'image qui change à l'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format d'image qui change à l'enregistrement

n°1705615
ma'ra jade​'
Posté le 04-09-2004 à 10:14:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, quand je veux enregistrer une image du net, en faisant clic droit > enregistrer sous, l'image se met automatiquement en .bmp, quelque soit le format d'image a la base. je n'ai touché a aucune option et je ne comprends pas d'ou vient le problème.  
j'ai juste remarqué que quand je vais dans les propriétés de l'image, ce sont les images dont des infos ne sont pas renseignées qui changent de format. si la fenetre propriété est complètement remplie, alors le format reste, mais c'est très rare.
par contre, quand je fais envoyer par mail, le format reste.
 
je ne vois vraiment pas d'ou ça vient, et c'est très genant car je travaille beaucoup avec des images et je dois toutes me les retaper après.
 
merci de votre aide


Message édité par ma'ra jade' le 04-09-2004 à 10:28:06
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 10:14:50  profilanswer
 

n°1705648
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-09-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

vide ton cache IE


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1705656
ma'ra jade​'
Posté le 04-09-2004 à 11:17:15  profilanswer
 

déjà fait, ça ne résout pas le problème.

n°1880902
tite_kikoo
Posté le 07-01-2005 à 19:18:14  profilanswer
 

up!! help help j'ai le meme problème, il me semblais avoir vu une solution sur HFR, mais malgrès que j'ai utilisé la fonction recherche aujourd'hui, j'ai rien trouvé :(

n°1880921
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-01-2005 à 19:33:02  profilanswer
 

même réponse qu'au dessus, vide ton cache Internet explorer (coche l'option supprimer tout les fichier)


Message édité par Mjules le 07-01-2005 à 19:33:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1880956
tite_kikoo
Posté le 07-01-2005 à 19:54:15  profilanswer
 

ma'ra jade' a écrit :

déjà fait, ça ne résout pas le problème.


j'l'ai fait hier, et pour lui ça avais rien changé... ça encourage pas a le refaire...

n°1880981
tite_kikoo
Posté le 07-01-2005 à 20:08:47  profilanswer
 

bon je l'ai refait, y'a une petite amélioration, un coup sur 3 je peux choisir entre le format de l'image, et .bmp c'est cool, mais si j'veux le mettre en .jpg et que c'est un .bmp a la base (ok c'est rare) ben j'serais obligée de le réenregistrer...
 
m'enfin si y'a pas d'autres solutions ben j'ferais avec, mais j'préfererais quand meme retrouver tous les choix ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Format d'image qui change à l'enregistrement

 

Sujets relatifs
Reconstruire une image .mds ... ?pb d'enregistrement sous excel au format csv
Mes Dates sont au format Anglais (mm/jj/aaaa) dans Word !?[?] Existe t-il une visionneuse office multi-format ?
image ghostRemplacer DD d'un portable IBM après image Ghost
Comment enlever l'image de démarrage de Foxmail pour accélerer ?Silicon image SiI3112
Transformer du PDF en image... 
Plus de sujets relatifs à : Format d'image qui change à l'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR