Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer 2 utilisateurs à partager le meme profil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer 2 utilisateurs à partager le meme profil ?

n°2629222
nikolai
Posté le 01-02-2007 à 17:54:22  profilanswer
 

Bonsoir
 
Sous windows XP / 2000, est-il possible de forcer 2 utilisateurs à partager le profil local svp ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 17:54:22  profilanswer
 

n°2629321
man2
Posté le 01-02-2007 à 19:41:03  profilanswer
 

bonsoir,
 
je ne comprends pas vraiment le sens de ta question
 
tu veux que ce soit 2 utilisateurs avec des noms et mot de passe differents mais qui utilisent le meme profil ?
Quel est la finalité de la manoeuvre ?

n°2629343
nikolai
Posté le 01-02-2007 à 19:56:58  profilanswer
 

Exactement.
2 utilisateurs, 1 seul environnement partagée.
 
En fait dans ce cas le poste est utilisé alternativement par 2 utilisateurs. Jusqu'a présent ils utilisent le meme compte local.
Hors nous passons actuellement les machines dans un domaine avec authentification par compte unique et personnel.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2629346
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2007 à 19:57:58  profilanswer
 

Tu ne peux pas partager un profil pour deux utilisateurs. Ta seule solution est de "dupliquer" le profil actuel. Après, chacun fera évoluer son profil indépendamment.

n°2629349
nikolai
Posté le 01-02-2007 à 20:00:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu ne peux pas partager un profil pour deux utilisateurs. Ta seule solution est de "dupliquer" le profil actuel. Après, chacun fera évoluer son profil indépendamment.


Dommage, surtout que les 2 utilisateurs font exactement la meme chose, avec les memes applis et sur les memes documents. Sauf qu'elles sont a mi temps biensur :)
J'vais déjà faire pointer mes doc sur le profil de l'autre ce sera toujours sa.


Message édité par nikolai le 01-02-2007 à 20:01:13

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2629366
man2
Posté le 01-02-2007 à 20:09:35  profilanswer
 

Si tu veux partager mes documents, prevois plutot de le mettre ailleurs que dans "documents and settings\user toto" prends plutot c:\mes documents ou sur un autre disque encore mieux. Ca sera plus propre et tu risque moins de problemes, les dossiers de profils sont normalement reservés à l'utilisateur concerné, à moins que le compte de l'autre soit administrateur.

n°2629830
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 12:39:22  answer
 

ben le mieux je pense est de créer 2 profils et sur le controleur de domaine dans active directory de créer un groupe qui contient les 2 utilisateurs . ainsi ils auront les mêmes droits d'acces sur le réseau avec acces aux même documents..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Forcer 2 utilisateurs à partager le meme profil ?

 

Sujets relatifs
profil local --> swap du SID userGérer le cache d'un HDD ou forcer la mise en veille du HDD
forcer l'affichage de la boite de dialogueProfil itinerant et papier peint ?
Question d'ordre juridique. Effacer les données des utilisateurs ? 
Plus de sujets relatifs à : Forcer 2 utilisateurs à partager le meme profil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR